Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Empty
MessageSujet: Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde...   Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:52

Ce soir, c'est le grand soir, c'est notre soirée. La nuit où tous les Pj vont mourrir, ou la nuit où le Malphas nous enfilera tous...Allez savoir...C'est toujours de la faute du Malphas...

Bon, tout ça pour dire que ce soir l'équipe d'Archemonde termine la campagne Fire&Ice de INS et je pense qu'après, notre grand Meujeu pourrai nous faire un beau résumé de cette campagne? Hun Meujeu??... Very Happy -T'es dans la merde-

Enfin bref j'ai peur alors j'écris ce Topic, je n'ai pas perdu mon perso pendant toute la campagne et c'est pas normal...Faut que j'y arrive, il faut que j'y arrive...Il survivra...

Like a Star @ heaven Halad, Valefor Power Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde...   Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:45

Alors ? Smile

Et pour répondre à "notre meujeu pourrait faire un résumer de la campagne", je répondrai non. Pour deux raisons : je me suis déjà tapé un paquet de Nouvelles, j'ai la flème d'en plus taper un résumé. T'avais qu'à suivre :p
Et de plus, pour les gens qui seraient amener à lire ce résumé, et qui voudraient ensuite jouer la campagne, avoue que ce serait domage.

En tous les cas, merci à mes joueurs. C'était vraiment un plaisir, et vous n'avez pas idée à quel point, que de pour moi faire jouer cette campagne. J'espère juste vous avoir tous fait passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde...   Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 3:37

T'en fais pas Lazare, on s'en souviendra tous de cette campagne et de cette soirée. Elle a fait vraiment du bien et ça montre aussi un Ins beaucoup plus sérieux...

Maintenant il ne reste plus qu'a attendre le résultat de cette campagne et je pense qu'on pourra vraiment souffler. Mais c'était un grand moment avec un Grand GRAND Meujeu avec un bouc...

Enfin bref j'ai encore du mal à expliquer...

MERCI, LAZARE...

Like a Star @ heaven Halad, Songeur à ses heures, mais pas ce soir... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde...   Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:43

Alors je ne sais comment remercier le "mojo" Lazou pour nous avoir fait vivre cette campagne. scratch
Bah voilà quoi merci Lazou. Sympa de pas avoir fait mourir mon perso ni aucun des autres (même si celui de Juju n'aura plus jamais le même anus Very Happy ) et puis de nous avoir fait vivre cette garnde campagne INS dont on se souviendra un moment.
Comme quoi INS n'est pas qu'un jeu ou c'est le bordel....

Bon bah je ne dirais qu'un mot: Père Noël santa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde...   Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où nous sommes allés voir la fin du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Coupe du Monde
» [Background] Climatologie du Nouveau Monde
» A un "Monde du Jeu" du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux de Rôle Commerciaux :: INS/MV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser