Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Coupe du Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:02

je m'y prend peut-etre tard mais c'est qd meme l'évenement du moment.
Alors je prend les pronos d'après vous qui va gagner cette fameuse coupe du Monde 2006?
Les Allemands grace aux soutiens de leur public et à un jeu très impressionant d'assurance?
L'Argentine grace à sa multitudes de talents ( Tevez, Messi, Mascherano..etc)?
L'Italie grace a ses pénaltys à la 93ème minutes? (nan je rigole, je suis méchant avec eux!)
La France après s'etre refait une santé après leur victoire contre les Espagnols?

bon j'en passe....

Alors je vous écoute!!
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:56

je suis en train de regarder Argentine Allemagne et les prolongues vont commencer...Je pense que l'allemagne va gagner cette coupe du monde, même si je crois en la france...
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:44

Oui je suis d'accord avec toi, les Allemands ont de grandes chances mais ils ont quand meme 120 minutes dans les jambes contre l'Argentine, ça va pas etre facile. En plus, Ballack qui est le maître a jouer des Allemands a fini complétement crevé donc reste avoir si il tient le coup physiquement dans les autres matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:43

Bin, je vais surprendre tout le monde, mais mon favori actuel c'est : l'Italie

C'est pas que je les aime bien, au contraire, je n'aime pas vraiment leur jeu, mais je dois avouer qu'ils ont une chance de cocus (ils savent la provoquer aussi ^^)

Donc, à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:13

Je l'ai dit il y a pas longtemps...l'Italie ira loin. Après je sais pas où lol
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:27

Rome ? C'est loin de Berlin, Rome... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeSam 1 Juil - 18:54

mouais en meme tps, ils ont qd meme l'Allemagne a se taper les Italiens donc va falloir qu'ils jouent mieux que contre l'Australie si ils veulent aller en finale.......
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:04

Moi je pronostique que la finale sera disputée entre l'Allemagne sûr contre, soit la France, soit l'Italie mais ce sera l'Allemagne qui l'emportera !
Et pourquoi me direz-vous!Parce-que le Tout Puissant à trouvé son principal serviteur en Teutonie(allias Allemagne:)) puisqu'à la mort du regretté Jean Paul 2, Benoit 16 à pris le commandemant de l'église et de ses millions de disciples!C'est donc ainsi que le pouvoir divin touchera les joueurs de la Manschaft et non ceux du Brésil comme il était prévu(Aurevoir aurevoir le Brésil...à dans 4 ans)!
Mais qui sait....jamais 2 sans 3---> 14-18:39-45;2006 lol

Voilà donc mon pronostique à deux balles lol!
Ein Volk, ein Reich, ein Führer....und eine Schüssel der Welt!
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:28

Emettin a écrit:
Moi je pronostique que la finale sera disputée entre l'Allemagne sûr contre, soit la France, soit l'Italie mais ce sera l'Allemagne qui l'emportera !



Alors là si l'expert footbalistique qu'est Emettin dis l'Allemagne c'est que l'Allemagne va gagner
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:47

Ouai mais grosse boulette l'Allemagne ne peut pas rencontrer l'Italie en finale, la l'expert il a chié lol...
Mais c'est sûr ça va être très dur de battre l'allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:20

Rohhh je vous merde tous!!!!!lol

J'y connais pas grand chose au foot et jm'en porte pas plus mal alors mon pronostique qu'il soit faux ou pas...je m'en bat les roustons lol!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe du Monde Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Monde   La Coupe du Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Climatologie du Nouveau Monde
» A un "Monde du Jeu" du jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Soldes sur les Théières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser