Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour

Aller en bas 
+2
Halad
Lazare
6 participants
AuteurMessage
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:25

StarWars.

Et oui, le mot est laché ! On en a beaucoup parlé avec Archemonde, j'me suis maté les 6 films (j'ai eu le temps, merci la gastro...) et j'ai meme remis le nez dans Kotor. Tout cela, combiné à la nostalgie de la dernière table de StarWars à laquelle j'ai participé fait que j'ai envie de vous faire jouer à ce jeu.

Attention, le D6, pas le D20. N'y pensez meme pas.

Donc voilà, pour l'interet des joueurs, je pense que jouer un groupe de jedi (disciple/chevalier/maitre) serait le plus interessant.
Pour l'époque, cela se passerait avant l'Episode 1.

Ce serait une suite de quelques scénarii, extensible si ca vous plait, ou pas.

A vous de voir si ca vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:26

Pour, Pour, Pour...Euh Pour et encore Pour et encore encore Pour. Pour devant Oui au milieu et encore Pour derrière... geek

Ca vous va? scratch

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:52

Je dirais que je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:05

Pourquoi ne pas jouer dans l'ambiance Kotor justement ? (Pour se départir des clichés Maître Yoda et tout le toutim ?)

Sinon, interessé ^^


Edit : J'ai toujours les bouquins de la D20 sur mon pc, en english évidement, mais avec énormément de détails concernant le code, l'univers, les vaisseaux, les siths, l'histoire jedi et sith... le côté obscur, Obiwan Kenobi, un sandwich thon-moutarde, la sexualité de Luke Skywalker, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:56

Ah oui de toute facon je ne veux pas jouer à l'époque Yoda, Zobiouane, et autres.

Vi, dans l'ancienne république, ca pourrait etre fun. J'pourrais aller voir faire détruire une forge st... Hein ? Bon ok.
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:49

Et faire la guerre sur une planète nommé Malach.. hein ? Déjà vu ? Roooh....
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:17

Complètement et assurément POUR!J'adore l'univers Star wars comme tout bon rôliste qui se respècte je suppose ou du moins une grande partie.Bref jouer dans l'esprit Kotor me bote bien plus que dans l'esprit :"Bien entendu grand maître Yoda!" Avoir un groupe mixé avec bien sur un jedi+maitre (fois 2...why not...) et pourquoi pas un mercenaire ,ou encore une bestiole autre, ou un droïde....bon d'accord j'arrète!
En clair je suis pour un Star Wars mais sans les scenars clichés du groupe de jedi bien huilé envoyés sur des opérations de folie,en tout cas pour débuter:j'entend par là qu'il faudrait des scenars qui nous font découvrir la face cachée de l'univers Star Wars(comme dans KOTOR).

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:15

On en fait trop des jdrs différents pour n'en faire que peu, m'enfin je vous suis * Aime pas Sw *
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:29

L'inconvénient de jouer un groupe mixe (jedi + autres) c'est que, soit le jedi est au meme niveau que les autres membres, et du coup il ne sait meme pas allumer son sabre laser (je l'ai vécu), soit il est d'un niveau "normal" pour un jedi et là c'est le reste du groupe qui ne sert à rien.

Par contre, si ca tient vraiment à coeur à des gens de ne pas faire un jedi, je pourrais toujours me pencher sur l'effet inverse des règles : tirer vers le haut le ou les autre(s) perso plutot que le jedi vers le bas.

Par contre, pas de droides ^^ Pour des raisons de "non-rp total" qui me semblent assez évidentes (déjà vécu aussi). Si quelqu'un veut jouer à "Je dis pas un mot je lance juste mes dès pour faire des séries de chiffres et avoir mes scores de tir à l'avance pour les 10 prochains tours de combat" ca sera sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

Le D6, c'est le mal <aime pas le système D6, trop de dés>
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:16

Moi je veux jouer un Wookie Jedi avec un Sabre Laser violet comme mace windu et qui s'appel Shoubaki, il sera l'arrière arrière grand père de shoubaka et puis bah il sera copain avec un petit Yoda et tout et tout...
Ah et puis il aura aussi une arbalête Laser, parce que autrement ça fonctionne pas. Ah et il aura aussi une liane portable pour faire comme Tarzan quand il se jette sur les véhicules...

C'est bon ça marche?... affraid

Like a Star @ heaven Halad, quel boulet Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:38

<sbaff>
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:47

Quel beau mot pour ton 101ème message lol Twisted Evil

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:17

Il est doué dans tout c'est pas de sa faute, faut pas lui en vouloir, quand il sait pas quoi dire..

Bon, ca arrive même aux meilleurs d'entre nous hein !

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Empty
MessageSujet: Re: Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour   Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meujeu des annèes 70 sur le retour cherche joueurs pour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Voeux pour 2007
» Renouveau pour Archemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Annonces :: Recherche de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser