Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes Voeux pour 2007

Aller en bas 
+2
chant des songes
Archemonde
6 participants
AuteurMessage
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:40

Une nouvelle année s'annonce, quand bien même l'on pourrait suivre soi-même un autre calendrier que le conventionnel.

Il est de tradition parmis les hommes de prononcer des voeux ou de prendre des nouvelles résolutions en vue de ces temps à venir, et seulement rarement de s'y tenir.

Pourquoi me tiendrais-je donc à cette tradition ? Personellement, je pourrais m'épancher sur mon cas personnel et demander une amélioration sensible et rapide de cette situation, mais au fond, celà ne dépend jamais que de moi, rien n'arrive vraiment fortuitement.

Je pourrais aussi me pencher sur le seul cas de ce qui nous rassemble ici... achever mes manuscrits, retrouver l'inspiration perdu, vaincre la peur grandissante de la page blanche et de la médiocrité de mon propos, retrouver les termes perdus par de longs mois passés loin de mes écrits...

Retrouver la passion perdu résumerait cette démarche. Une fois de plus, celà ne dépend que de moi.

Au fond, à bien y regarder, ces voeux ne sont qu'une question de croyance, de foi.

Si je n'avais donc qu'un conseil à donner à l'aube de cette nouvelle année, ce serait celui-ci :

Tenez-vous à ce que vous êtes, à ce que pouvez être, regardez devant vous, et trouvez ce en quoi vous pouvez avoir foi.


Archemonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:00

Tssss rien sur moi, je suis déçue. * va bouder *
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:04

Tssss rien sur moi, je suis déçue. * va bouder * geek

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:57

* Tuera le prochain perso d'Halad *
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:50

Tsss... s'en foutent de ce que je raconte <va bouder et tuer tous les persos de Chant et Halad>
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:30

*content* Une fois de plus ce seront pas mes persos qui vont mourir Very Happy


p.s.: Qd meme un peu déçu qu'il y ait rien sur moi! *mais va pas bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:11

- a sauvé ses persos - Cool Lazou Style

Que dire... Qu'on ne joue plus, ou peu. Il y a les cours, qui n'aident pas. Mais avant, on jouait, malgré les cours. Il n'y a pas que ca selon moi. La flamme n'est plus aussi lumineuse, en gros, on a pu la foi pupure.

J'espère que cela reviendra pour 2007, j'ai la nostalgie du jeu, et de certains jeux plus particulièrement.

J'aimerais vous faire une campagne, si cela vous tente. Et oui, je ressens de nouveau en moi retentir le cri bestial du Meujeu le soir au fond des bois. J'ai déjà l'idée du jeu, de la campagne, il ne me manque qu'un livre ou deux, que je devrais pouvoir trouver. Je vais mettre un post plus détaillé, à vous de me donner votre avis.

Voilà, j'espère que l'on saura se redonner l'envie, c'est tout ce que je souhaite dans ce domaine pour 2007.

- gromele - N'empeche qu'il aurait pu dire un truc pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:24

Moi ça ne me dérangerai pas que l'on joue le samedi soir, perso je m'en fou un peu d'être crever le matin quand je vais au foot de toute façon je suis tout le temps crevé...

Après chacun donne son avis et on vera bien ce que ça donne. Wink

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:50

Moi je suis d'ac. De tte façon le foot c'est pas super important (surtout pr se prendre que des branlées Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:38

le samedi soir moi ca me va mais le souci c que je pourrais certainement qu'un samedi sur 2 mais c'est déjà ça!
Il est vrai que la flamme tend a s'éssoufler ces derners temps à cause des cours je le sait bien mais soufflons fort mes amis et dès que nous le pourrons, car la feu danse encore et toujours dans nos yeux et dans nos coeur!

...Emettin...
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeVen 12 Jan - 13:02

Tsss, une flamme ça se rallume, un briquet ou une étincelle suffit à ce que le feu reprenne, tout ce qui manque c'est le courage et la motivation d'aller chercher le feu Wink

Archi si tu touches à un seul cheveux de mes persos, tu risques de le payer très cher.

Et vous, arrêtez de vous foutre de moi, je sais me venger.. genre.. Demmerdez vous pour faire vos parties de jdr, je ferme ma porte ?

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

Tu fermeras la porte après qu'on soit rentrés? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:15

Nah je fermerais la porte avant que vous ne soyiez entrés chez moi ! Bande de moules !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Voeux pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mes Voeux pour 2007   Mes Voeux pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Voeux pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau pour Archemonde
» Un festin pour les corbeaux - Georges R.R. Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: La Chronique d'Archemonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser