Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls Empty
MessageSujet: Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls   Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:01

Regardez-moi!! Regardez l'orc!!



Je lis dans vos yeux de la peur et de la haine. Vous me considérez comme un monstre, un prédateur des ténèbres, un démon dont vous parlez pour effrayer vos enfant.
Une créature à traquer et à abattre comme une bête.
Mais le moment est venu de prêter l'oreille à la bête. Et de savoir qu'elle vit aussi en vous. Vous me craignez, mais je mérite votre respect.
Maras-Dantia était notre royaume, celui des nains, des elfes et des autres races ainées, longtemps avant que votre espèce ne vienne le saccager.
Longtemps avant que vous ne dévoriez notre magie et ne violiez l'âme de notre monde.
Ecoutez mon histoire. Regardez couler mon sang et remerciez les dieux. Remerciez-les que ce soit moi et pas vous qui aie manié l'épée. Remerciez les orcs nés pour se battre et destinés à ramener la paix!


Voilà...Sympat nan?...

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls   Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls Icon_minitimeVen 15 Sep - 13:39

J'ai lu le premier livre de la trilogie de Vi-Argent, du même auteur, et bien qu'on m'ai dit beaucoup de bien Stan Nicholls, je n'ai pas beaucoup accroché à l'univers qu'il décrivait.

Ses personnages sont par contre souvent sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
 
Orcs- La Compagnie de la Foudre de Stan Nicholls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Compagnie Noire de Glen Cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: La Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser