Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Requête de localisation pour intercativité ludique...

Aller en bas 
+2
Halad
Grmpf
6 participants
AuteurMessage
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:32

J'ai peur de déjà connaître la réponse mais je demandes malgré tout (et au risque d'être indiscret): d'où est ce que vous êtes, tous? J'ai cru comprendre que certains si c'est pas tous se voient pour jouer...à moins que vous ne le fassiez par le biais d'internet. Personnellement que ce soit pour jouer ou masteriser moi je suis demandeur...
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:28

On est tous sauf quelques exceptions pour l'instant, originaire du Havre en Normandie...Après les autres confirmeront où ils habitent, j'ai la flemme de les nommer tous... Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:12

Tiens j'aurais dit Paris (à tout hasard bien sûr!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:42

Jouer par internet, personnellement, je trouve que ça peux être bien si les joueurs sont acidus et que le scénar(ou la campagne) est continue.
Sinon ça donne ce que nous avons essayez avec l'équipe d'Archemonde:une campagne simpa en perspective qui s'est essouflée bien trop vite... Sad
Sinon ouai les 3/4 de l'Arche sont Havrais et donc Seino-marins(habitants de la seine maritime pour ceux qui sont pas aux courant de la réfome qui a eu lieu il y a un ou deux ans: et oui ca fait pitié "seino-marins"...on est Normands quoi !lol)
boujoux!
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeLun 11 Sep - 12:16

Pourquoi les 3/4 ? Hormis Grumpf... nous habitons tous le Havre ou sa banlieue proche (Je compte pas Yusura ou Ninik, ils disent jamais rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeLun 11 Sep - 15:59

Aaargh...A quel cruel exil ne suis je pas soumis! Si vous saviez comme les profondeurs sarthoises sont vides de rôlistes... Cela dis je suis d'accord sur le fait qu'une partie sur internet doit demander une sacrée organisation ce qui n'arrange pas ma situation! Enfin bon si un jours je passe par votre bon vieux Havre je vous ferai signe! En attendant je prêche la vertue JDRistique à tous ces profanes de ma contrées "bouseuse"...qu'ils mexcusent l'emploi de ce qualificatif...
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeMar 12 Sep - 12:31

La Sarthe... La Sarthe... <regarde une carte> Ouhlà oui ! Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 19:57

La Sarthe ? - prend la carte des mains d'Archemonde - C'est dans les DOM TOM ?
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:00

Déconner pas y'a plein de trucs dans la Sarthe.
Y'a les 24h du Mans pis euh plein d'autres trucs que j'ai pas envie de vous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requête de localisation pour intercativité ludique... Empty
MessageSujet: Re: Requête de localisation pour intercativité ludique...   Requête de localisation pour intercativité ludique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requête de localisation pour intercativité ludique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Voeux pour 2007
» Renouveau pour Archemonde
» Un festin pour les corbeaux - Georges R.R. Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Annonces :: Recherche de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser