Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??

Aller en bas 
+2
Archemonde
Halad
6 participants
AuteurMessage
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:08

Bon j'ai une petite question pour faire vivre un peu ce forum qui commence à s'endormir. Je demande donc aux joueurs de INS/MV jocolor : Quel est leur Prince-Démon ou leur Archange favori?

Bien sûr vous pouvez aussi répondre à la question: Les serviteurs de quel Archange ou Prince-Démon préférez vous jouer?
Car on peut aimer un Supérieur et trouver ses serviteurs injouables ou préférer un autre style de jeu...

Il faudra bien sûr justifier vos réponses autrement la réponse ne compte aucun point lol

Enfin voila une tite idée, il commence à se faire tard...

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:15

Ouhlà, c'est une question très difficile que voilà.

Disons que celà dépend des façons de jouer de chacun.

Personnellement, j'aime beaucoup l'aspect sombre de certains archanges (comme Joseph ou Walter) mais aussi le côté fun, d'autres, comme Daniel.

De l'autre bord, j'ai joué un peu tout et n'importe quoi, et je me suis vraiment amusé à jouer un Bhaal fin (un tacticien ^^), un Kobal (même si c'est épuisant à la longue) et surtout, un Ouikka.
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:14

Kobal épuisant ? Pour le MJ ouais ^^

Sinon pour mes chouchous, et bien, côté Enfer, à la surprise générale, une Andréalphus. Mais pas l'aspect sexe, plutot l'aspect assassinat, et tout ce que mon mj et moi avions créé de sombre autour du perso.

Côté Youyou Force, hum... plus dur...
Le côté fun de mon Joseph vient du fait que tout le groupe est barré "Inquisition bourrine", mais en perso individuel, j'aurais aimé jouer un Yves. Peut etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:47

J'ai créé ce topic et j'ai même pas mit mon avis...Qu'il est con ce régis geek . Oh il était tard j'étais fatigué.

Bon alors Qui qui c'est mon chouchou de la haut?? scratch
Héhé c'est l'Archange Gabriel (Archange du Feu) même si ses serviteurs sont injouables et je pense que les Anges de Matthias (Archange de la confusion) sont marant à jouer...Se sont des tarés et des fourbasses...

Et qui qui c'est le plus grand con d'en bas??
BAH c'est SAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...ouai je suis un grand fan du Prince-Démon Samigina (Prince-démon des Vampires), dit Orangina Evil or Very Mad et de ses serviteurs. Je sais pas ils ont la classe. Bon la je vais tester un petit Valef (Valefor Prince-démon des voleurs) pour Fire and Ice on véra bien... affraid

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:06

Personellement mon chouchou d'en haut c'est Dany. Il a la classe Daniel. Cool C'est un supporter dans l'ame. Very Happy


En bas, j'aime bien Caim pour le coté proche de la nature
Mais j'adore par-dessus tout.......... Malphas pour le coté je fous mon bordel partout et ça me rend heureux!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:40

Tu n'avais pas besoin de faire un post pour le dire, on était au courrant !!

au fait..

...


...


...


Tu connais Santa Klaus ?



Ps : Private Joke inside ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:57

MDR!

Fallait bien que quelqu'un la place celle-là lol!
Bien joué Archemonde! Razz

Bien sur le nom de Santa Klaus(à prononcer avec la voie la plus grave possible combiné avec un raisonnement et un QI de Bucheron-chasseur lol) évoque des souvenirs bidonnants pour tous les Pj ayant joué ce One-shot en laponie présidé par Monseigneur Lazou en personne!

J'ai particulièrement aimé la purée de cerf que nous à concocté notre cher démon de Caïm---> et à l'ancienne!lol!Rien de tel qu'une ou deux grenade dans le parc à cerfs du Père Noël pour égayer la couleur blanche monotone de la naige de laponie!
Bref voilà le résumé d'une vaste boucherie réalisée par mister coco!
En tout cas merci : maintenant j'ai quelquechose à mettre au dessus de ma cheminée...... rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:57

Que plus personne ne touche à mon père noel !!
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:06

Princé démon préféré : Asmodée ( je sais pas pourquoi )
Archange préféré : Un archange mort, du genre, bien cuit, à la broche et déplumé.

* Sort un jeu de carte, commence à le battre - avec les mains hein - * Les anges, tous des gonzesses, de toute façon, y'a qu'un seul moyen de les aimer les emplumés, avec un peu de sel et une pincée de Thym, parrait que ca se mange bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??   Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ou vos perso chouchou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux de Rôle Commerciaux :: INS/MV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser