Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre ou vos perso chouchou...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:51

La création d'un perso...

Ca peut être un moment très chiant pour certain, mais généralement c'est un moment de plaisir où il faut se faire péter le cerveau pour faire un perso crédible et que l'on saura jouer. Mais on peut aussi créer des persos qui ne sont là que pour des parties de fou rire et là ça part souvent en cacahuette ( Comme à INS/MV par exemple... jocolor )

Tous ce qui fait un personnage est important, mais un bon Background est primordial. Alors je vous invite à décrire votre ou vos personnages préférés. La description peut être physique, historique, Psychique ou n'importe quoi. Et vos personnages peuvent venir de tous les Jdr connus et inconnus, et oui c'est la fête au Bazard d'Ali... cheers

Alors c'est parti, allez chercher vos persos au fond de vos tiroirs et faite nous rêver et rigoler...

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:35

J'aime beaucoup ce post.. Je vais réfléchir un peu dans mon coin, faire le tri entre mes persos, et essayer d'en ressortir un sympatoche, qui m'a vraiment plu à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeDim 14 Mai - 23:44

Saer Azerion Alianys, le Cygne d'Argent


Saer Azerion de la maison Alianys. Fils cadet de Lord Etheran Alianys, de WhitheRaven. Servi comme écuyer de Saer Ardian Alianys, son frère. Surnommé le « Cygne d’Argent », en sa treizième année, après avoir endossé une armure noire ciselée d’un cygne d’argent et non du cygne blanc familiale, lors de la bataille de Phyria, où il défendit son frère blessé par pique et flèche.
Fait chevalier en sa quinzième année, par Lord Etheran Alianys, après avoir accompli des prouesses insignes lors de la mêlée du tournoi de WhiteRaven où il défit un Garde Dragon et l’un des ses frères aînés. Fut blessé au visage lors de ce tournoi. Finaliste du tournoi de Lyserèin, où il rompit six lances face au légendaire Dunghàll Layne avant de s’avouer vaincu.
Entra à l’Académie militaire d’Erland en sa seizième année pour en sortir trois ans plus tard au grade de Capitaine de la Garde Corbeau. Reçu le commandement de la sixième compagnie d’infanterie durant la Guerre des Couronnes, sous les ordres directs de Dame Erina Saïardàn.
Nommé dans la Garde Royale en sa dix-neuvième année par Sa Majesté Valeron Tombétoile premier du nom, pour sa vaillance lors des batailles de Dùn Modr et d’Aubefort où il fut blessé par pique et épée.
Désormais revêtu du blanc de la Garde, il est fidèle parmi les fidèles, ombre du Roi dans chacun de ses mouvements, dont la véritable lame est sa loyauté sans faille et sa volonté de fer.
Servi dans la Garde d’Honneur chargée d’amener Saera Maëlle, de la maison Layne, pour son mariage avec le Roi Valeron. Champion solitaire lors de la mêlée du tournoi de la Reine, à Erlandris, où il démonta Saer Morvran Lorn et Saer Rhain Berün de la Garde Dragon, Saer Brys Corn, Saer Nerth Jeran et Saer Harren Laal de la Garde Royal.
Mena une expédition avec la huitième compagnie de cavalerie d’Erlandris, au nord contre la tribu Raeghed de Cane le Fléau, qui avait surpassé les défenses de la Garde Loup. Il y défit Cane en combat singulier, lors d’une escarmouche à la lisière des Bois de Givres.
Accompagna le Roi Valeron Tombétoile lors d’une expédition dans le sud à la rencontre des armées du Val. Porté disparu au front, en sa vingt-neuvième année, depuis l’anéantissement de l’Ost Royal.


Ainsi sont narrées les actions d'Azerion, par la fine écriture de Dame Kalendra Ylianys dans le Grand Livre de la Garde.

Azerion est donc le troisième fils de l'une des grandes familles du royaume. Il n'avait donc aucun devoir envers celle ci, et pouvait se choisir un avenir. Le choix fut rapide, comme tout enfant il rêvait des héros et de la gloire...

Il étudia donc dès son plus jeune age le maniement de la lance, du bouclier et de l'épée, où il excel. Un tisseur décèlera même un faible lien avec le Songe chez cette enfant, il apprendra donc aussi a canalisé ce don. Et arriva le jour de la première bataille, aux cotés de son frère, où l'enfant devint homme en tuant pour la première fois, et oubliant ainsi tous les rêves de gloires et de héros. Il arbora lors de cette bataille l'armure et l'emblème qui le suivra toute sa vie, une armure noire frappée d'un Cygne d'Argent, car il ne voulait pas qu'on le confonde avec ses frères et son père.

Il devint donc chevalier à 14 ans, lors du tournoi de son père où il fut blessé au visage. Une blessure infligée par son frère lors de la mêlée où il le défi, cette blessure est encore visible par une fine cicatrice sur la joue gauche.

Juste avant d'entrer à l'Académie militaire, le jeune homme découvrit un louveteau noir dans les bois proches de WhiteRaven. Il le recueillit et l'appela Dalph, aujourd'hui encore le loup accompagne son maître...enfin quand il en a envie. A son entré dans l'Académie ses compagnons purent découvrir un jeune homme froid et discret, modéré de paroles mais laissant tomber cette carapace au fil du temps. Traînant toujours avec son loup, et vêtue d'un manteau noir de la Garde disproportionné.

A sa sortie de l'Académie, il portait le grade de Capitaine, tout en ayant amélioré ses techniques de combat et sa stratégie militaire. C’est durant ces trois années qu’il perfectionna au maximum sa technique à l’épée bâtarde et au bouclier, ce qui lui sauvera sûrement la vie durant les mêlées furieuses de la Guerre des Couronnes. Il dirigea pendant un an la sixième compagnie de la Garde Noire, passant pour un Capitaine discret et solitaire mais à l'écoute de ses hommes. Il se lia d'amitié avec Dame Erina son supérieur et avec bons nombres de généraux.

Son entré dans la Garde Royal à la fin de la Guerre des Couronnes étant pour lui la plus haute récompense qu'il pouvait espérer, il sert le Roi et le servira à jamais.

Bon voila "l'histoire" assez simpliste de mon personnage préféré, qui est maintenant un PNJ. C'est mon chouchou, parce que c'est celui qui me ressemble le plus, tout simplement...

Bon pour finir une petite image qui peut représenter Azerion dans sa jeunesse, en compagnie de son loup...si on change la couleur du loup bien sûr.. Very Happy

http://groups.msn.com/LesChroniquesdeKaor/personnalitsetpersoonages.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=286
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:18

Il n'y a quasi-aucun personnage que je préfère à un autre. Je les aime un peu tous, ca m'amuse de les jouer mais vraiment sans plus. Il y en a qu'un seul qui sort du lot, mais je ne donnerai ni son nom, ni son passé, ni rien du tout :p

Donc en gros : j'aime tout mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:32

Et bien tu décris plusieurs de tes persos ici...c'est pas compliqué geek
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:17

Rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:10

Sympat...
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:12

On se détend les gens lol ! Make love not War!

Vous prenez pas la tronche pour ça...
Lily pourquoi tu veux pas nous dévoiler ton chouchou?C'est le principe de ce Topic après tout, donc parle nous en vite fait même si ca reste évasif... Smile

Boujoux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:24


Je n'en parle pas parce que je n'en est pas vraiment. Chacun de mes personnages sont importants, je les ai joués, je leur ai donné une personnalité, alors ils sont tous importants.

Et j'ai vraiment beaucoup trop de personnages pour tous les décrire, je suis désolée.

Je répond simplement au topic : Je n'ai pas de chouchou, tous mes personnages sont importants, je les ai joué, donné vie et ca me suffit, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitimeMer 14 Juin - 1:10

Bon motivé les gens, allez chercher au fond de vos placards et sortez moi un perso!!! Faut que sa bouge un peu là! je sais qu'il fait chaud mais qu'en même... Sleep

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ou vos perso chouchou... Empty
MessageSujet: Re: Votre ou vos perso chouchou...   Votre ou vos perso chouchou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ou vos perso chouchou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qui c'est le chouchou de la haut et d'en dessous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Soldes sur les Théières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser