Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Background] Le N.O.M

Aller en bas 
AuteurMessage
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Background] Le N.O.M Empty
MessageSujet: [Background] Le N.O.M   [Background] Le N.O.M Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:23

N.O.M : Nouvel Ordre Mondial

Pour les Dormants, le sigle N.O.M est une appelation inconnue. Peut-être certains en ont-ils entendu parler comme d'une sorte de lobbying s'attachant à de nombreux gouvernements de part le monde. Secret et obscurité.

Même les politiques qui ont affaire aux agents du NOM ne connaissent pas toujours leur réelle identité. Leurs méthodes sont multiples : Influence, chantage, financement...

Tout cela n'a qu'un but, contrôler la politique et l'économie européenne (et le reste du monde ?), sous le couvert de l'obscurité. Car qui peut mieux régner qu'en manipulant les marionettes du pouvoir ?


[url]Le NOM, part d'une obscure organisation ?[/url]

Afin de vous ouvrir les yeux, voici des archives, un podcast retrouvé dans un disque dur de l'Ordo Praescentiam. Cette copie est privée.Vous ne devez ni vous l'approprier, ni la recopier, ni même en parler...


" J'ai enfin obtenu un entretien. Demain, à 15h. C'est étonnant, l'adresse qu'ils m'ont donné est celle d'un complexe de recherche, à La Duchère.

...

Je ne m'attendais pas à ça. Je ne connaissais pas cette société. HydraCorp. La femme que j'ai rencontré s'est montrée très évasive. Recherche ultra-secrète. On se serait cru dans ces films de la fin du siècle dernier. Elle m'a emmenée dans une salle aux murs d'un blanc éclatant. Il y avait un grand fauteuil au milieu, c'est tout. Ils m'ont fait faire des examens. Je ne comprenais pas. J'ai eu beau répéter que je venais simplement pour un poste de technicien informatique. Elle a dit que ça faisait partie de la procédure classique. Je suis inquiet. Elle ne m'a posé aucune question.

...

C'est encore arrivé ce matin. Une vision. Je n'ai pas compris tout de suite. Ce n'est que lorsque j'ai allumé l'écran de télévision que j'ai reconnu les images, ça m'a fait froid dans le dos. Ce cadavre métallique de train déchiqueté. Tous ces détails. Je ne pouvais pas avoir de doute.

...

Ils m'ont appelé. J'ai le poste ! Et payé plus que je n'aurais esperé. J'ai du leur faire bonne impression finalement. Je commence demain.

...

Où suis-je donc tombé..? La sécurité est partout dans ce boulot. Nous sommes sans cesse épié, nous travaillons dans des box clos. Nous n'avons pas le droit de parler à nos collègues. On m'a confié l'analyse de différents circuits informatiques sur un serveur. La taille des machines et leur technologie m'ont sidérées. Je n'en avais jamais vu de tels...

...

Il se passe des choses étranges ici. Ce matin, j'ai été pris d'une envie soudaine... En cherchant les toilettes, j'ai croisé un gars bizarre. Il ne ressemblait pas aux types de la sécurité, ni aux chercheurs. Lorsqu'il m'a regardé, j'ai cru voir ses yeux briller. J'ai eu l'impression de me sentir complètement nu.

...

La femme des Ressources Humaines est revenu me voir ce matin. Elle m'a demandé si je me plaisais dans mon travail. Je n'ai pas voulu lui que tout ici me paraissait surnaturel. Elle m'a proposé une promotion. J'ai été étonné. Celà ne fait que deux semaines que je travaille ici. Elle m'a expliqué que je convenais parfaitement au poste vacant, et qu'il ne leur serait pas difficile de trouver un autre technicien. Elle m'a emmené dans les étages inférieurs. Je ne savais pas que ce complexe était aussi étendu. Elle m'a de nouveau fait allonger dans un grand fauteuil. Un type que je n'avais pas vu s'est approché de moi.Il m'a injecté quelquechose dans le bras... et j'ai rêvé. Des images ont défilé à toute vitesse dans ma tête, je ne comprenais plus.

Lorsque je suis revenu à moi, le type et la femme des RH me regardaient avec satisfaction. Elle m'a félicité, et m'a demandé de revenir demain. Elle m'a raccompagné.

...

Je ne comprend plus rien. Celà fait maintenant plusieurs jours qu'ils reproduisent cette injection sur moi. Combien de temps me font-ils rêver ainsi ? C'est agréable, certes... J'ai même peur de ne plus pouvoir m'en passer. Je ne dors plus la nuit. Je n'ai qu'une envie, c'est retourner sur ce siège et sentir la chaleur du produit dans mes veines quand je commence à rêver...

...

Ils savent ce que je rêve ! J'ai vu les écrans. En venant ce matin, j'ai fait tomber mon iphone. C'est à ce moment que le type est sorti. Celui avec les yeux lumineux. Il sortait d'une pièce. J'ai vu les écrans, dans la pièce, rapidement. Des images défilaient dessus, des images que j'avais vu dans mes rêves. J'ai cru que le type allait me tuer, mais il a vite refermé, et est passé à côté de moi en me jetant un regard noir. Putain, mais qu'est-ce qui se passe ici..?

...

Deux types sont venus chez moi, cette nuit. Je ne dormais pas. Je me sens mal sans le produit. Ils ont dit appartenir à un Ordre, je ne sais plus. Ils disaient vouloir m'aider. M'aider à quoi ? Ils n'en savent pas plus que moi sur ce qui se passe au complexe. Et pourquoi leur ferais-je confiance ? Ils m'ont demandé d'essayer de fouiller. Et si je me fait prendre ?

...

C'en est fini de moi. Je vais perdre ce boulot... Je suis venu de nuit au complexe. Je n'en pouvait plus. Il me fallait du produit. Il m'en fallait, je voulais.. je devais rêver.. Il m'a surpris. Le type aux yeux lumineux. Il a eu l'air furieux, mais il n'a rien fait. Il m'a arraché le flacon des mains. La seringue est tombée. Il m'a attrapé par le bras. Il était si fort que je ne pouvais plus bouger le bras. Il m'a jeté dehors en me disant de dégager. Il a appelé quelqu'un avec son iphone. Je me suis barré...

... (La voix change. C'est celle d'un homme d'une quarantaine d'année, détachée)

Agent Thomas Dessienne, Ordo Praescentiam. Ce documant audio est désormais propriété de l'Ordo. Son créateur a été retrouvé ce matin, 7 Septembre 2019, à son appartement. Les causes de la mort sont incertaines, mais de nombreuses traces d'usage de la Toile ont été répertorié à son domicile, certaines lui étant étrangères. Ce document est donc placé parmis les pièces à conviction de son dossier. Fin de transmission.




[Suite juste en dessous]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Background] Le N.O.M Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le N.O.M   [Background] Le N.O.M Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

Le NOM : groupe politique ou ramification obscure ?

Vous vous demandez sans doute quel est le rapport entre cet enregistrement audio et le NOM ?

Ce rapport se nomme Hydra.

Vous ne connaissez pas ? Normal, l'Hydra place le secret au dessus de tout. Son crédo : présager au destin de notre espèce. Mais ceci n'est possible que grâce à une discrétion exacerbée.

Personne ne saurait dire depuis combien de temps existe l'Hydra, mais il est certain que c'est une organisation ancienne, et qui a eu part à tous les grands tournants de notre Histoire. Sa toile d'araignée s'étend dans toutes les régions du monde...

Et telle l'hydre de la légende, l'organisation a de nombreux cous, et de multiples têtes, toutes plus difficiles à trancher les unes que les autres.

Vous avec donc connaissance du NOM, la vitrine politique de l'Hydra. Mais saviez-vous que le NOM influençait de près ou de loin à d'autres partis politiques asiatiques, sudaméricains ou africains ? Non, bien évidement... Pourtant, c'est bien le cas.

Au sein du NOM se dissimulent deux autres groupuscules : les Kaléïdes et l'Eglise de Scientologie.

Profitant du séisme religieux qui bouscule le monde, l'Eglise de Scientologie, avec sa pensée de promulgation de l'esprit et du mérite, a gagné de nombreux fidèles parmis les Eveillés.

Quant aux Kaléïdes, ce sont les représentants des Chymères habilitées à vivre parmis les humains : êtres fées principalement, mais aussi Affligés. Les Kaléïdes se battent pour faire obtenir des droits aux Chymères dans la société Eveillée. Et l'Hydra semble vouloir s'en faire des alliés... pour mieux les contrôler ?

Le NOM est en lien étroits avec une autre organisation mythique : la Main Noire, la Mère de toutes les mafias. La Main Noire surveille tous les traffics, toutes les activités louches, partout sur la planète. C'est elle qui fournit le bas ouvrage et les hommes de main dont l'Hydra a besoin.

Dans le monde moderne, l'information est le nerf de la guerre, et non plus l'argent (bien que celui-ci conserve une place de choix). Au sein de l'Hydra, c'est un groupe qui se fait appeler Technothaumaturges qui se charge de maintenir une veille permanente afin que l'Hydra garde une longueur d'avance sur le monde.
Mêlant technologie de pointe et tissages, les Technothaumaturges sont à même de surveiller les interêts de l'Hydra. Ils sont à l'origine des mutliples avancées technologiques des siècles passés.

Les Technothaumaturges abritent ce qui est devenu un groupe à part entière, au sein de leur confrérie : le NextGen. Experts en médecine et génétique, les membres du NextGen s'attelent à la compréhension physique de l'étude de la Toile, dans et en dehors du corps humains. Ils travaillent aussi, dans le plus grand secret, sur un projet visant à créer artificiellement des tisseurs, ou à forcer le Don chez des Dormants...

Le contrôle de la communauté Eveillée est au centre des préoccupations de l'Hydra car, bien qu'il soit aisé de se soustraire au regard des Dormants, il l'est beaucoup de le faire à ceux des Eveillés.

C'est pourquoi, après avoir lutté dans l'ombre avec l'Ordo Praescentiam, l'Hydra a finalement réussi à infiltrer l'Ordo. Celui-ci, frappé en plein coeur par une attaque d'Outre-Toile, n'a pu résister à la prise de pouvoir de son "meilleur ennemi", qui a désormais pris les rènes et imprime une politique de contrôle suivi des différentes communautés éveillées.


Enfin, il semble que toutes ces organisations soient chaperonnées par une seule, que l'on nomme communément l'Eminence. C'est elle qui incline la politique et l'économie générale de l'Hydra, qui semble s'insinuer dans un plan à très long terme de contrôle des Dormeurs.

Il se murmure toutefois que l'Eminence elle-même serait contrôlée par un conseil extrèmement secret, le Cercle. Même les membres les plus haut placés de l'Hydra pensent souvent que ce Cercle n'est qu'une légende des fondations de l'organisation.


A vous de vous faire votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
 
[Background] Le N.O.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Climatologie du Nouveau Monde
» [Info] Background de Renaissance
» [Background] Le Bouclier d'Emeraude.
» [Background] Descriptif Succint de l'Ordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux Amateurs :: Ordo Praescentiam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser