Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Ecrivain, c'est moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ecrivain
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

L'Ecrivain, c'est moi Empty
MessageSujet: L'Ecrivain, c'est moi   L'Ecrivain, c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:18

Bonjour, bonjour !

Voilà je prends ma plume et je me présente, quelques minutes après mon inscription, en remarquant que je le fais longtemps après la dernière présentation x)

Ca va rafraîchir cette partie du forum, vous avez tous moisi depuis.

Alors voilà, je suis L'Ecrivain, un pseudonyme qu'on pourrait qualifier de pompeux mais qui, au final, ne représente que le type de personnage auquel je songe actuellement, et aussi le métier que je voudrais atteindre plus tard. Je suis passionné de lecture, d'écriture, et surtout de jeux de rôles (j'en crée souvent, sans les tester ou presque =/) ; mais curieusement, je ne joue actuellement à aucun JDR, par manque de collègues et parce que j'en ai ma claque de faire le MJ n_n

J'ai rôlé sur Vampire la Mascarade, D&D, Shadowrun (3mn. chrono en main), Ins/Mv (15mn. chrono en main, avant d'être blâmé pour mauvaise conduite par Malphas, me condamnant à marcher courbé, la tête entre les genoux... j'ai laché le perso uu'), mais aussi des jeux moins connus comme J-Herp ou Lanfeust (bien drôle quand on veut, mais trop bordélique =)), et surtout, le plus souvent, à des jeux créés par moi-même et ma bande d'anciens-copains.

Je ne suis pas encore certain de participer aux jeux, mais je trouve l'ambiance sympathique alors je m'installe n_n

/!\ Interdiction à Chant des Songes de poster dans ce topic, ceci afin de la sevrer de son intoxication au flood /!\
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

L'Ecrivain, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ecrivain, c'est moi   L'Ecrivain, c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:48

(1er a réagir le boulevard que j'ai mis a tout le monde ^^, trop fier de moi! Very Happy =

Salut a toi L'Ecrivain!

Non ne t'inquiète pas ça ne fait absolument pas "pompeux" ton pseudo (quoi que...^^) mais tu apprendras vite que tout le monde se la pète sur ce forum...

Sinon j'ai pa bien compris ton hisrtoire de malphas mais t'as l'air de parler de ma grande passion (jouer des malphas???).

(t'as raison pour Chants des Songes, elle passe son temps a flooder ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

L'Ecrivain, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ecrivain, c'est moi   L'Ecrivain, c'est moi Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Je crois que notre cher Missa, notre gobelin préféré, aimerait savoir la raison qui poussa Malphas à te maudire ainsi.

Sinon, soit LE bienvenu, mais sache que tes illusions ne trompent pas le Gardien de l'Arche (Je sais qui tu es mouhaha)

Vale, ou Arche, comme tu préfèreras : )
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
L'Ecrivain
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

L'Ecrivain, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ecrivain, c'est moi   L'Ecrivain, c'est moi Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:29

Des illusions ? Moi ? Voyons !

Concernant Malphas, je ne me souviens plus en détail, j'ai surtout retenu la limitation qui m'avait été appliquée, mais en gros, à cause de moi et de l'humour débile de mon personnage (le sien, pas le mien, j'insiste !), des Anges ont trouvé un QG de Démons (des brutes à qui je voulais faire une blague, j'ai oublié leur Supérieur) et les ont massacré, ce qui a causé divers soucis pour plusieurs "factions" de Démons dans la région, et ça n'a pas vraiment plu et, j'ignore si c'est autorisé par les règles mais notre MeuJeu ne s'en privait pas, mon perso s'est retrouvé affûblé de la manie de marcher la tête entre les genoux (pratique...) et son collègue de celle d'être incapable de tourner à gauche (le volant, la voiture, en marchant, la tête, etc etc... pratique aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

L'Ecrivain, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ecrivain, c'est moi   L'Ecrivain, c'est moi Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:11

La Malédiction oblitérant lecôté gauche de toute chose, je connaissais..

Mais celle obligeant àmarcher latête entre lesgenoux...


J'imagine que ça ne doit pas être facile le matin quand on a de plus la tête dans le c**... conflit d'interêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

L'Ecrivain, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ecrivain, c'est moi   L'Ecrivain, c'est moi Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:22

Alors là je tiens quand même à dire que ta blague est nulle n'amour.

Et je veux aussi me défendre, non je ne suis pas une floodeuse, pour preuve je ne suis pas celle qui a le plus de messages à son actif, non mais.

Je t'ai reconnu hein, inutile de te cacher derrière des mots aussi bien tournés, je ne suis pas une idiote, mais je suis véxée !

Je ne suis pas une floodeuse ! * Boude *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecrivain, c'est moi Empty
MessageSujet: Re: L'Ecrivain, c'est moi   L'Ecrivain, c'est moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecrivain, c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser