Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Background] Le Bouclier d'Emeraude.

Aller en bas 
+2
Lazare
Archemonde
6 participants
AuteurMessage
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:56

Partout dans le sud du continent, on murmure que le vaste arc forestier que l'on nomme Bouclier d'Emeraude n'est qu'une mince barrière naturelle qui ne protégera pas longtemps les lambeaux d'Erland contre la volonté d'hégémonie de l'Imperium...

Il faut dire que c'est l'épaisseur et la dangerosité de ces terres boisées disposées en arc de cercle depuis les Monts d'Akhezar, écrin de Duarnaigh jusqu'aux confins nordiques des Monts du Levant au nord-est, bien plus que les restes déchirés de l'armée erlandranne qui en a fait son dernier champ de bataille.

Englobant le très ancien Bois d'Aryn, jusqu'aux Bois de Givre, ce géant sommeillant, aux caractéristiques si surnaturelles que les pontifes impériaux le comparent aux légendaires Terres Faëriques, est une barrière naturelle qui dissimule les dernières communautés erlandrannes, loin au nord-ouest, dans la partie glacée de la couronne boisée, l'Ouesterre.

Plus au sud, le Fleuve Déferlante a noyé les bois en un marécage saumâtre et traître, ombrageux, où aucune troupe ordonnée ne peut s'aventurer sans craindre le pire.

Ce qui est le plus étrange, ce n'est pas tant le caractère vaste ou surnaturel de ce phénomène naturel, c'est sa création... Kaor a connu tant de bouleversement qu'il serait inutile de vouloir en citer un plutôt que d'autres... mais... Alors que la Dame Noire se renforçait et que ses armées défaisaient celles, désorganisées, d'Erland, elle provoqua par son déchaînement de puissance un reflux des eaux qui est aujourd'hui responsable du tarissement des mers dans le Bras et de nouvelles données géopolitiques.

C'est à ce moment que les forêts d'Aryn et de tout le Nord semblèrent s'épaissirent... En l'espace de quelque semaines, elles gagnèrent suffisament en densité et en terrain pour se joindre et former une barrière naturelle difficilement franchissable.

Les crédules choisirent de mettre ce miracle sur les bonnes grâces de Danaë, protégeant l'arrière-garde d'Erland...

Les moins nombreux, mais les plus perspicaces, devinèrent un plan d'envergure tracé par les tisseurs de la Citadelle de VenteGlace, le dernier bastion d'Erland...

Peut-être est-ce un peu des deux, peut-être avons-nous eu ce jour, où nombre de Tisseurs doués mourrurent pour produire le plus grand effort magique jamais produit depuis la réouverture de la Porte et l'arrivée de la Dame Noire, la bénédiction de Danaë... ou d'une quelconque autre divinité.

Surprise, Ka'Zärith n'a su réagir assez tôt pour nous empêcher de reprendre des forces à l'abris de notre création... Mais celle-ci nous a depuis longtemps échappée... Sous les frondaisons, les Desthiirs, alliés de la Dame Noire, mènent des hordes d'esclaves, de mercenaires brekhens et de daemons assaillent nos avant-postes... tandis que les Faës viennent prendre possession des lieux, défendant les espaces vierges par la fureur et l'animalité...

Aux frontières boisées de l'Est, le ronflement des flammes et les coups sourds des haches commencent à s'élever.

Ce n'est que le début... Bientôt viendra notre dernier combat, le dernier pour le Nord libre.


Garran Hawklyn.


Ps : Ceci fait office de teaser à la campagne estivale que nous allons jouer, et me permet d'introduire un tout nouvel élément dans le background rénové de Renaissance ^^ Pour toute question, vous savez à qui vous adresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

Très jolie !

Mais après l'avoir lue j'ai qu'une chose à dire : il FAUT qu'on la joue !!

affraid J'veux jouer Caleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeb affraid

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18


A mort Erland !!!!!

Bah quoi ?
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:32

Toi ta bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:50

Oh putin de thérèse, vivement ce putin de jour que sera le 16 juin où je serai en vacance!!!!!!!!!!!!!!!

On peut pas avoir un peu plus d'info, je sais pas moi par exemple, de quel coté on sera, même si il semblerai que l'on soit du coté des corbacs.

De plus ça fait un petit moment que je pense à une chose, c'est que parfois on se dise vraiment de faire des scénarios sérieux, plus de conneries lancées toutes les deux minutes. Je pense que cette campagne serai pas mal pour débuter.

Quand je parle de ça c'est surtout pour développer un peu le rp, parce que en faite on Rp pas beaucoup. Et pour Rp, il faut avoir des persos avec une base assez solide, alors je demande au grand meujeu si ce serai possible d'avoir des infos pour réfléchir déja à des idées de persos ça permettrai de bien préparer celui ci, et ça pourrai me changer les idées entre deux révisions? Merki...

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:29

Ce sera pas forcément "corbacs", mais plutôt.. "adversaires de l'Imperium".

A vous de voir ce que vous pouvez trouver. Je privilégie les background riches, mais simples (J'entend par là, évitez de me sortir des héritiers de tel ou tel seigneur... un nobliau pourquoi pas à la rigueur...).

Côté peuple, hormis Aranos, vous êtes libres. La grande majorité, suivant la logique, devrait être Duarnien, silve, ou uskand. Peu probable que l'on trouve un dweörn dans la région, ou alors, trouvez-moi une très bonne raison.

Bref, hésitez pas à me proposer des trucs par mail, suis dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:28

Moi qui voulait réssuciter Rohonza lol...

Comment ça "nan Bertrand..."?

En tout cas c'est clair que j'attend avec grande impatience le jour où nous débuterons cette campagne qui promet!
Par contre je suis surpris de savoir qu'on jouerais plutôt Impérium mais bon, soit!
En tout cas c'est vrai qu'il faudrait qu'on joue cette campagne sérieusement avec de bons persos bien fondés comme l'a dit Ju'.
Bref vivement qu'on ressorte les bougies pour tracer la suite de l'histoire de Kaor!
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:37

Il a encore rien suivit celui la mdr...C'est commun en ce moment...

jocolor L'Arlequin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:52

L'avais pas compris!Alors ta gueule le bouffon multicolore!
Retourne dans ton arbre le "corbac".
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:43

Ah quelle bonne ambiance sur ce forum! Very Happy

J'ai vraiment hate qu'on démarre, ça va être cool!

Au point de vue des persos, je suis surpris que Lazou ait pas eut l'idée que l'on joue des descendants du légendaire Tadawi Very Happy

Moi en tout cas, je crois que je vais me contenter de l'archimage niveau 56....
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:56

Alors question : Pourquoi est-ce que c'est forcement MOI qui doit jouer le ptit fils de Tadawi ? Hein hein ?

Pour le perso, faut j'vois avec le MJ pour baisser les carac' de Caleb pour qu'il soit jouable (si il veut bien, mais si il veut pas je sais où il habite...). Pour son BG, je mettrai ca au propre, surtout qu'il a évolué les dernière fois que je l'ai joué (ptite pensée pour ma brunasse).

Et pour ce que disait Ju' concernant le retour au sérieux dans nos soirées RP, suis plutot pour (meme si je sors beaucoup de conneries). Mais voilà, le stock est épuisé, et puis j'ai envie de revenir au vrai RP entre personnage, à l'ambiance, et tout tout.

Et je confirme que y a quelqu'un qui a encore rien compris mais je citerai pas nom.
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:30

Citation :
Et je confirme que y a quelqu'un qui a encore rien compris mais je citerai pas nom.

Ca c'est fait... lol!

clown Halad clown
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:29

J'en profite pour dire que bien que rien ne soit encore écrit, j'ai déjà bossé sur la première partie de la campagne, qui se déroulera dans le Marais de Lysmort, ex-région de Lyserein.

J'attend toujours les idées de perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

Ca arrive ne t'en fait pas je vais essayer de finir le background de ma première idée de perso (parce qu'il y en aura surement d'autre avant les vacances) ce soir et je vais poster ça...

clown Halad clown
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:32

Moi pour le perso c'est dit, on va en parler cet aprèm s'tu veux tiens !

- fouette Halad - Mmm t'aime ca ma cochonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:13

Citation :
- fouette Halad - Mmm t'aime ca ma cochonne !!
^

XPDR t'as craqué Lazare...Parle pas de ça en public affraid

Mais oui j'aime ça, maîtresse Twisted Evil

clown Halad clown
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:32

Tant que je passe par là, je précise que si vous avez des idées de perso un peu particulières (Changeformes par exemple), n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp (ou mail msn). Je me pencherais sur chacun des cas (et essayerais de discuter avant de rejeter catégoriquement vos idées de GrosBill :p)

Bref, rien que pour les persos, place à l'imagination (Faites pas comme Lazare :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:25

Juste une précision : je t'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

La vie ne vaut rien et on ne sait jamais où elle nous mène, et Symon en est le parfait exemple. Son seul but dans la vie c’est se nourrir comme la plupart des habitants de Kaor, alors que la guerre ravage le continent et que l’hiver est toujours plus mordant.

Orphelin de Aubefort, il avait le choix entre mourir de faim sur le trottoir ou entrer chez les Minots, une bande de gamins des bas-fonds ne vivant que de larcins sous la tutelle du Magnanime. Ensuite il passa à la vitesse supérieur chez les Arlequins, les gardiens des faux-bourgs, des adolescents ne vivant que pour la bagarre et les filles, arborant de toute part sur leurs vêtements les mouchoirs multicolores de soie d’été que tous avaient collectionné lorsqu’ils fouillaient les poches des bourgeois, et ayant tous tatoué sur le visage une larme au coin de l’œil droit. Plus vous portez de mouchoirs plus vous êtes respecté.

Rien de bien impressionnant, on hausse la voix on donne des coups de surin en douce, et on trouve toujours de quoi manger. Mais AubeFort et le quartier des Lézardes n’a pas duré longtemps, l’Imperium est arrivé…

Il a fallu errer longtemps avant de retrouver un endroit où vous êtes toujours nourris, l’armée, ou plutôt le campement des moines de Moranion. Fini les mouchoirs de soie et les jolies filles, maintenant il était un Rat, un Rat de l’armée d’Erland et là il ne s’agissait pas de donner des coups de couteau en douce pour être nourri, mais de tirer les blessés hors de la mêlé générale pour que les moines s’occupent de leurs blessures. Il commença la bataille de Dùn Modr comme Rat et la finit en tant que soldat.

Il participa à la bataille de AubeFort dans le contingent des Francs-Tireurs, simplement armée d’une épée longue ébréchée et habillé de laine noire sentant encore la mort. Et c’est sa chance qui le sauva, cette chance qui le suis depuis sa naissance et qui lui permis de sortir vivant des bas-fonds et de bon nombre de rixes.

L’armée nourrit bien, même si vous ne faites pas vraiment parti d’elle. Il y a toujours des électrons libres autour de celle-ci servant d’éclaireur, de rabatteur ou de simple boucher, car on ne manque jamais assez d’hommes maniant l’épée dans une mêlée.

Symon entama donc une vie de soldat, une vie qui chaque jour le tuait un peu plus. Il combattit sur le front Sud et recula avec l’armée durant toutes ces années, jusqu’à ce qu’Erlandris s’annonce. Un nouvelle fois sa bonne étoile le sauva, alors que la capitale sans Roi et sans espoir allait tombé, il fit parti de ceux qui quittèrent la cité la nuit précédent sa chute. Certains diront qu’il est un déserteur et un traître, mais qu’importe il est encore en vie, et il poursuit la lutte.

Avec la compagnie de Franc-tireur qui avait quitté Erlandris il erra durant quelques mois ; dans l’Est ils rencontrèrent les lambeaux de l’armée royale et dans l’Ouest du Poulpe à perte de vue. Finalement l’appel du combat et la faim les ramenèrent vers l’armée Erlandranne en déroute…

Il faut savoir une chose c’est qu’après dix ans de combats incessants ce ne sont plus des hommes, mais des âmes en peine de savant plus rien faire d’autre que tuer, alors qu’ils ne demandaient qu’a vivre.
Cette soif de combat Symon l’étanchera en faisant parti de l’arrière garde de l’armée du Nord lors de sa fuite vers VenteGlace.
Deux mois de combats acharnés, dans la boue et la neige, par un froid mordant avec le ventre vide, rien de mieux pour vous détruire physiquement et moralement. Ces deux mois, avant que le Bouclier d’Emeraude ne se referme restent flou. Un mélange d’acier, de sang, de neige, de nuit et de mort…

De ces deux mois il ne lui reste que quelques cicatrices, des doigts et un nez brisés, mais comme toujours on se soigne et on repart au combat pour gagner sa croûte et remplir ce vide grandissant. Ce vide qui ne peut être rempli que par cette sensation de chair déchirée et d’os brisés.
Ses compagnons étaient toujours là, patrouillant maintenant dans la Grande Forêt, y dénichant parfois quelques Poulpes égarés, voir pis…
Mais Symon sait qu’un jour, sa bonne étoile disparaîtra, le laissant quitter cette vie merdique pour enfin retrouver ses mouchoirs de soie et son âme d’enfant…


Bon voilà l'historique d'un perso, sa description physique et ses traits (qui interessent plus principalement le meujeu suivront peut être bientôt...). Ca ne veut pas dire que je décide de jouer ce perso cet été, je pense avoir aussi d'autres idées entre temps. Je veux juste l'avis d'Arche voir des autres ForumEURRRRRRRRS...

clown Halad clown
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:51

Beaucoup d'incohérences temporelles, mais ça peut se tenir ^^

Par contre, j'aurais aimé que les Background restent entre moi et le joueur, histoire que les autres joueurs ne connaissent pas les autres personnages au début de la campagne (c'trop facile après ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Je lis pas le Background, ca m'interesse pas Wink

Pis c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:10

Regardez moi cette rabat-joie! lol

Mon perso je commencerais à écrire dessus le 15 juin alors tu as encore le temps de voir venir Arch...
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:01

Les incohérences temporelles tu sais où tu peux te les mettre Twisted Evil ... Et pour le reste bah je le mettrais pas sur le Forum je le mettrai en mp ou sur msn, dans ta boiboite. Au pis tu peux suprimer mon message...

clown Halad clown
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:25

De toute façon...


(ouais j'avais rien de constructif à ajouter, mais je me devais de flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Background] Le Bouclier d'Emeraude. Empty
MessageSujet: Re: [Background] Le Bouclier d'Emeraude.   [Background] Le Bouclier d'Emeraude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Background] Le Bouclier d'Emeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Background] Le N.O.M
» [Background] Des Gheists
» [Info] Background de Renaissance
» [Background] Descriptif Succint de l'Ordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux Amateurs :: Renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser