Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [JeuxPC] NeverWinter Nights 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:00

Si je devais faire court, ce serait : Achetez-le !!!

Ce jeu est d'une finesse rare, et bien qu'il demande une (très) grosse machine pour que l'ampleur de sa beauté se révèle, la qualité du scenario de sa campagne et du développement du personnage et de son groupe (ainsi que l'univers, mais y-a-t'il encore à redire sur les Royaumes Oubliés ?) en font un must dans le genre jdr sur pc.

De plus, l'aspect "Module Perso" avec Maître de Jeu et tout le tralala est encore d'actualité. J'espère d'ailleurs pouvoir très bientôt développer un personnage tout en roleplay sur un serveur de ce type.

Bref, avis très très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:18

Alors ça ca m'intéresse!Je me suis penché sur le sujet, j'ai étudié toutes les critiques possibles de Neverwinter nights 2 et je me suis dit:pourquoi pas, ça a l'air assez alléchant tout ça!
Mais je voulais également une critique de personne y ayant joué(comme toi Arche ou chant des songes).
Je ne voudrait pas commettre d'erreur en achetant ce petit jdr online qui fait tant parlé de lui, de part le fait qu'il est bein conçu mais aussi qu'il est gratuit(ce qui se fait plus rare déja Smile ).
L'intérêt que j'y voit également serait de jouer avec des personnes que je connais,ce qui est bien plus motivant et intéréssant!
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:05

Alors, je vais t'avertir tout de suite d'un truc...

Le multijoueur est à l'heure actuel très peu accessible... tout simplement parce que l'éditeur est très très mal foutu, et demande beaucoup beaucoup de ressources...

Bilan, très peu de modules implémantés, et peu de possibilités de multijoueur, mais ça peut s'essayer, si on a une grosse machine.
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:57

Et tu ne sais pas s'il y a des projets de développements en cours...en gros si quelqu'un a prévu de mettre la main a la patte pour pouvoir permettre à de gentils joueurs comme nous de pouvoir nous éclater en multijoueur?
Et sinon qulles sont les caractéristiques de la machine sur laquelle tu utilise never(est-ce que ça tourne bien? Smile ) pour que je puisse comparer!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 7:08

Coucou;) Je vais t'avouer qu'il faut une très grosse machine pour faire tourner Nwn2 avec la qualité graphique au max. Dis toi quele pc d'Archi tiens le choc avec une des plus basses résolutions d'écran, doncle tient fera l'affaire, mais il ne faut pas oublier de baisser les performances du jeu, sinon, c'est injouable.

Oui c'est beau, mais ils ont voulufaire tellement beau qu'il est injouable en performance max si ton pc il dâte pas de ce mois-ci Razz

Bref, oui il y a des gens qui se penchent sur des modules multi-joueurs, mais personne ne sait si ca va vraiment marcher, j'te tiens au courant;)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:55

C'est le soucis de pas mal de jeux qui sortent à l'heure actuelle, à savoir la nécessité d'avoir une grosse machine pour les faire tourner, ou alors devoir se priver de la qualité graphique, ce qui est domage je trouve lorsque la première chose qui nous vient en tete en voyant le jeu est : "Whao ! Il est magnifique !"

Bref, pour l'avoir vu quelques minutes tourner, c'est vrai qu'il est splendide. Après, la durée de vie du jeu est multiplié à l'infini ou presque par le multijoueurs, encore faut-il que cela puisse se faire dans les semaines qui suivent la sortie.

Pour ma part, j'hésite encore. La campagne solo m'attire peu, c'est la possibilité de jouer en ligne à plusieurs qui me plait. J'attend donc de voir si des modules sympa vont être créés.
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:17

Bon je me suis décidé à acheter ce petit bijoux donc je vous retranscrirais quelles sont mes humbles impressions sur ce jdr, du moins ce qu'en est la campagne!T'inquiète pas Laz' moi aussi c'est le multijoueur qui m'attire surtout!C'est vrai que beaucoup de perspectives vont s'ouvrir quand des modules aurons pris forme!
Bref il faut garder ce nouvel Opus de never winter du coin de l'oeil, car a mon avis il y a matière à faire des trucs fort simpatiques avec notre petite communauté d'Archemonde lorsque le multijoueu ouvrira ses portes....avis aux amateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:12

Ce pitit jeu m'a l'air fort simpatique et bien développé mafois après y avoir jouer quelques heures!la création de perso est assez fouillée je trouve.Beaucoup de libertés nous sont laissées ce qui est tres appréciable.Pour ma part je me suis créer un (petit) nain prêtre de guerre vénérant le tout puissant patriarche des nain Moradin!
Bref mes premières impressions sont plus que bonnes même si je n'avais jamais jouer a neverwinter nights premier du nom! Very Happy !

Par pure curiosité qu'est-ce que vous jouez Arche et chant des songes?

boujoux!
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:32

Humaine, Mage/Champion Occultiste, ça dépote pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:48

Oula je réponds vachement en retard ? Razz

Je joue un Elfe de la lune - > Enchanteur/disciple du Dragon rouge.

Qui a dit bourrin ? pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Empty
MessageSujet: Re: [JeuxPC] NeverWinter Nights 2   [JeuxPC] NeverWinter Nights 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JeuxPC] NeverWinter Nights 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JeuxPC] Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: La Source-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser