Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [ Création jdr ] Reconnaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:56

Alors je pense créer un nouveau jeu de rôle sur table qui se nommerait Reconnaissance, alors voilà le concept :

J'ai pensé faire ça dans le genre moyen-âge, alors en fait il y aurait plusieurs "peuples" et plusieurs "vocations" : Genre Wolfyrs, Duorns, Salve etc.. Et pour les vocations je voyais quelque chose du genre : " Tissaer " " Voyageur " " Bretteur "

Alors en fait l'histoire tournerait autour des Dormants qui sont sur une terre qui s'apelle Kair et qui est déchiré par une créature horrible et masculine nommée Katherath. Il essait d'étendre son pouvoir sur le monde et a déjà pris possession du plus grand royaume qui est au sud et qui s'appelle Erlond.

Alors c'est qu'un concept de départ en fait, mais j'imaginais aussi créer une confrérie secrète nommée l'Orda qui essait de cacher les Tissaers pour pas que les Dormants savent qu'ils existent. Et l'Orda combattent en fait Katherath mais caché, sauf dans l'ouest parce qu'en fait, il y a eut la naissance d'un enfant d'une femme qui était vierge. On l'a nommé Joshua, et en fait, il serait le fils du Tissaer de Destin.

C'est un peu compliqué, mais je dois tenir un bon filon là.

Vous en pensez quoi ?

Vous voulez que j'étoffe un peu plus l'idée ? Parce que là j'ai des idées qui m'arrivent de tous les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:57

Vas-y, c'est pas mal, y a de la matière, continue, détaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:06

Je suis contente que ca te plaisante chéri, je pense justement à un peuple jouable, des dragons demi-vampire avec des ailes blanches : Ils ne peuvent que boire du sang humain, donc possède un décapsuleur de tête dans leur griffe droite. Evidemment, ils ne peuvent pas aller au soleil sinon ils brûlent.

Mais j'autoriserais aux joueurs d'avoir les lunettes anti-Uv pour 10 points de Traces ( Ha oui y'a des Traces positives ou négatives ) afin d'empêcher de brûler la journée
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:10

ça me plait trop... J'ai un concept de personnage dragon demi-vampire diplomate là, je sens que ça peut être super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:11

Y'a pas de diplomate dans le jeu, si tu parles de ceux qui font les pourpaler, ca s'apelles des disparrow. C'est un nouveau concept.
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:12

Ok ! Bah c'est ça que je veux faire... des poul.. par.. perpilé.. poullailler...
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:15

Voilà, les isparrow sont un peu spéciaux, ils ont du mal à parler, ils ont comme Trace Négative Alcoolisme Chronique qui empêche un language cohérent.

Mais ils sont forts en pourparler, ils ont tous de base des haches à deux mains sauf pour les dragon-vampires, eux ils ont des paraboles sur le crâne pour se faire entendre, parce qu'ils ont un problème de gorge en fait, ils ont un peu de mal à parler.

Et les dragons-vampires peuvent aussi faire partis de l'Orda pour cacher les Tissaers, comme ca ils empêchent les Dormants de voir des créatures trop bizarres , parce que leurs pensées dans le flux méthamagique donnent de la force à Katherath. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:17

Euh... Ouais ! A fond les ballons (de vin rouge) !
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ Création jdr ] Reconnaissance Empty
MessageSujet: Re: [ Création jdr ] Reconnaissance   [ Création jdr ] Reconnaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Création jdr ] Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux Amateurs :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser