Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Idée d'univers Post-Apo] J'ai pas trouvé de nom :p

Aller en bas 
AuteurMessage
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

[Idée d'univers Post-Apo] J'ai pas trouvé de nom :p Empty
MessageSujet: [Idée d'univers Post-Apo] J'ai pas trouvé de nom :p   [Idée d'univers Post-Apo] J'ai pas trouvé de nom :p Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:50

Et si l'homme atteignait un état de conscience supérieur...?
Et si son esprit devenait capable de déplacer les montagnes, au sens propre du terme, de déjouer les lois de la nature..?

Et s'il n'était prêt ?



Le concept est simple : Scientifiquement, l'on sait que la biosphère est en éternelle mutation... Et si, du jour au lendement, une grande part de l'espèce humaine subissait une mutation génétique "fondatrice", qui développerait une partie jusqu'alors inexploitée du cerveau humain, lui permettant d'atteindre un nouvel état de conscience et de découvrir qu'une énergie lie toutes les lois de la nature ?
Et si la mutation permettait aux hommes de modifier cette énergie pour déjouer les lois de la nature..?
Mais comme toute mutation, les espèces n'en ont pleinement le potentiel qu'au bout d'un temps plus ou moins long : l'adaptation.
Il en résulterait un Chaos sans nom. La planète se déliterait, transformée en un vaste champ de bataille cosmique ou les élèments se déchireraient, ou des tempêtes psychiques dévasteraient les cieux. Des mutations en chaîne dévisageraient toute forme de vie, toute forme de paix
Aucune civilisation ne pourrait survivre à celà... si ce ne sont quelques îlots au sein desquels un voir plusieurs êtres ont appris, ou savaient bien avant celà, à maîtriser leurs pouvoirs. Lorsque le monde était monde, ils étaient télépathes, télékinésistes, devins ou charlatans...
Peu importait les termes... Ils sont aujourd'hui les garants de la sauvegarde de l'humanité...

Le principe de cet univers serait d'incarner des êtres humains comme vous et moi, ayant subis ou non la mutation génétique, à la recherche de la subistance, de nouvelle terres non mutées, de groupes sains, ou encore, de la simple connaissance de leur état.
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
 
[Idée d'univers Post-Apo] J'ai pas trouvé de nom :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux Amateurs :: Autre Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser