Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un grognement dans l'ombre de l'arche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeSam 5 Aoû - 14:03

Bon ben voilà je viens tout juste de m'enregistrer...Je suis Grmpf...l'indicible et chaotique grande chose poilue, je voyage quand je peux à travers la nébuleuse de data à la recherche des rôlistes absents de ma contrée profonde...malgré mon mètre 90 et mes airs de sociopathe ne me craignez point...je ne suis qu'un pauvre MJ sans joueurs (sauf à chaque alignement de saturne et venus mais c'est pas souvent!!!)... Je cours les ombres, ouvre des portes tue des monstres et pille de trésors...mon faible bidouiller les règles des RPG pour trouver l'équlibre parfait entre fun et simulation (la course aux chimères quoi)...et tout ça pour rien puisque je ne joue que très rarement...
Ma classe favorite? le fufu omnipotent: celui qui s'approche en douce puis frappe très fort comme un taré...
Quand je ne joue pas aux jeux de rôle (la plupart du temps) je dessine...je joue sur mon pc, fait un peu de modèlisation 3D...je m'occupe quoi...

Voilà voilà fin de la prèsentation...salut à tous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:36

Salut à toi Grmpf !

Comment as-tu découvert notre site ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:57

Simple hasard: une recherche de scénario pour shadowrun 4 par google...un lien vers un article d'ici un p'tit peu de curiosité et hop me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:35

affraid
Faite péter le champagne les gas...Un roliste de l'exterieur de notre cercle de dégénérés a osé passer par l'Arche.

Bienvenu à toi *se souvient plus du pseudo...* Grmpf.

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeDim 6 Aoû - 16:55

Oui, il a du courage ^^

Eh bien, soit le bienvenu parmis nous, n'hésite pas à nous faire partager ton univers, tes impressions, tout ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:47

Bienvenue a toi Grmpf

Jour après jour, cette communauté devient de plus en plus puissante et bientot nous pourrons faire notre révolution et instaurer une tyrannie qui obligera les gens a 5 heures de jeux de roles par jour!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:13

On va diriger le monde vous croyez ?

C'est Songe et Archemonde, c'est Songe et Archemonde

L'une est pleine d'astuce, l'autre un vrai nimbus !

Deux rôlistes génétiques, des rôlistes diaboliques !

Quelles canailles, c'est rôlistes cobaye,baye,baye,baye;baye

Dans leur tête elle projette, des plans sur la comette, pour partir à la conquète de toute la plan^te !

C'est songe et Archemonde, c'est Songe et Archemonde

Qui ont le reflexe ! De vouloir sans complexe !

De tendre une souricière àla terre toute entière !

Quelles canailles, c'est rôlistes cobaye,baye,baye,bay

* Ca veut dire, bienvenue Grmpf *
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:41

Houla...Houla Houla. On a atteind une doze de connerie extrême la...Va falloir prendre ses pillules Songe et éviter Minus et Cortex pendant une petit moment... geek

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:16

Merci à tous pour vos message de bienvennue...Vous noterez que mes posts sont sporadiques... pas de connection à domicile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:16

Merci à tous pour vos message de bienvennue...Vous noterez que mes posts sont sporadiques... pas de connection à domicile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:50

Il triche il édite deux foix sont post pour avoir plus de messages dans sa description lol tongue

T'es repéré Grmpf rend toi... Twisted Evil

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Grmpf
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:13

Argh Damned je suis repèré(je préfère t'accorder ça que d'avouer que j'ai la polio quand j'envoie mes posts lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grognement dans l'ombre de l'arche Empty
MessageSujet: Re: Un grognement dans l'ombre de l'arche   Un grognement dans l'ombre de l'arche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grognement dans l'ombre de l'arche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser