Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Empty
MessageSujet: Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)   Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:20

Tiens, et si je me présentais un peu aussi moi ? Non ? Bon ok, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Empty
MessageSujet: Re: Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)   Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:24

Ah ah vous y avez cru n'est ce pas ! Domage, je suis de retour !

Donc, moi c'est Lazare, Lazou, Laz, Lazette, et autres petits noms divers et variés, allant de "machin" à "l'autre là bas".

Je joue à pas mal de jeu, Vampire, Chill, AD&D (bouhou !), Renaissance bien sur, ainsi que Ordo P. J'ai joué à quelques trucs "chimiques" dont j'ai fort heureusement oublié le nom.

Mais ma vraie passion, comme vous pourrez sans doute vous en rendre compte, c'est INS / MV (plus particulièrement INS)
J'y joue, et je le masteurise.

Sinon, que dire ?

Que les JDR c'est le Mal, ca corrompt la jeunesse, et ca fait boire de l'alcool fort !


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Empty
MessageSujet: Re: Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)   Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:50

Oh nan pas lui... lol! jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Empty
MessageSujet: Re: Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)   Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:06

Et ouai mon bon lazou, l'alcool il parait que c'est fait pour oublier mais j'ai beau picoler j'ai jamais réussis à oublier n'importe quel membre de notre fine équipe d'Archemonde(du moins ceux que j'ai déjà vu).
Voila c'était pour faire une tite dédicasse aux kikis divers et variés bien simpatiques peuplant notre Arche(monde).gros boujoux à tous(enfin on reste dans les règles de l'art, la frontière pour l'instant c'est la bougie---->hein Lazou.....)


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Empty
MessageSujet: Re: Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)   Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:06

Oh Lazou, mon dieu s'est enfin présenté. Tu es fort, tu es grand, tu es beau. (ça suffit pour que je survive a la campagne ça nan?)

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Empty
MessageSujet: Re: Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)   Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:56

Missa a écrit:
Oh Lazou, mon dieu s'est enfin présenté. Tu es fort, tu es grand, tu es beau. (ça suffit pour que je survive a la campagne ça nan?)

Bon ok je Arrow

Mmm... Pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Empty
MessageSujet: Re: Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)   Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songeur Alternatif (le courant continue, c'est le mal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser