Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -Annales de Kaor-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

-Annales de Kaor- Empty
MessageSujet: -Annales de Kaor-   -Annales de Kaor- Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:16

Je propose sur ce Topic ,à ceux qui le souhaitent, d'inscrirent les dires des personnages qui vous tiennent(ou tenaient...) à coeur ou qui vous ont marqué durant les scénarios et campagnes jouées à Renaissance.Mais aussi ce qui n'aurait pas été dit de nos bouches lors des scénarios mais qui vont de soit!
En résumé, livrez les mots propres de vos personnages(joués ou non) qui ont ou auraient marqué l'histoire de Kaor lors d'évènements majeurs...

Merci d'avance pour votre colaboration aux annales de Kaor.
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

-Annales de Kaor- Empty
MessageSujet: Re: -Annales de Kaor-   -Annales de Kaor- Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:42

Outch!!! Dur ce topics...

Mais la première chose qui me vient a l'esprit, se n'est pas une parole de Joueur, mais une explications ou plutot une description de Meujeu...

ça se passe juste après la première bataille de la Campagne...la bataille de Dùn Modr et la victoire du royaume d'Erland sur les armées de l'Imperium.

"La nuit tombe lentement sur le champs de bataille, qui n'est que mort et souffrance. Un amas de corps mutilés et sans vie.
Depuis un moment les charognards se regroupent dans les arbres près de la plaine, et certain commencent déja à décendre vers les corps.
Mais un nuage noir venant du Nord approche à toute vitesse, précédé d'un vacarme ahurissant. Se sont les corbeaux, les corbeaux symbolent du royaume d'Erland.
Les oiseaux noirs fondent sur les charognards et les repoussent rapidement, pour finalement se poser dans la plaine et tel des veilleurs noirs protéger les corps des hommes du roi du Nord..."

Cette scène m'a foutu des frissons...Elle symbolise telment de chose...Encore un grand meujeu ce soir là...

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

-Annales de Kaor- Empty
MessageSujet: Re: -Annales de Kaor-   -Annales de Kaor- Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:00

je viens juste de me souvenir non pas d'une phrase mais d'une scène qui s'était déroulé à Renaissance.
Si je m'en rapelle bien on était dans un trou paumée où il y avait des attaques de Wolfars régulières. Ils bouffaient les cochons mais pas les moutons.
On s'étaient retrouver a confectionner des amulettes de pied de mouton alors qu'en faite ça ne servait complétement a rien. Very Happy

Bon voila et pardon de m'etre souvenu de ça
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

-Annales de Kaor- Empty
MessageSujet: Re: -Annales de Kaor-   -Annales de Kaor- Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:12

<se remémore tout doucement les faits> Je ne me souviens pas vraiment de ce scenar, il doit dater un peu... Mais si je ne dis pas de sottises, il n'y avait pas de wolfar du tout je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

-Annales de Kaor- Empty
MessageSujet: Re: -Annales de Kaor-   -Annales de Kaor- Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:49

Je m'en rapelle plus très bien mais je crois qu'il y avait une histoire d'ensorcellement et tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Annales de Kaor- Empty
MessageSujet: Re: -Annales de Kaor-   -Annales de Kaor- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Annales de Kaor-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaor - Les changements
» Les Chroniques de Kaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux Amateurs :: Renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser