Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Idées et développements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:32

Alors que je me plonge lentement mais surement dans le remaniement de l'univers de jeu suite à la déferlante de froid sur les terres de Kaor, une question s'impose à moi :

Qu'est-ce qui va changer ?

C'est pourquoi j'ouvre ce joli topic, afin que vous puissiez me faire part des diverses idées qui vous semblerais viables à ajouter, QUELLES QU'ELLES SOIENT !

Par exemple, voici en avant-première une info : Erland n'a plus de roi, son territoire réduit de moitié, ne conservant que la partie nord-ouest du royaume originel, le reste étant passé sous le contrôle de l'Empire suite à une offensive gagnante. Qu'en pensez-vous ?

Deuxième info : Les dweörns, utilité ou non ? Je pense à l'heure actuelle en faire une ethnie d'humain, de taille moins haute que leurs frères humains, et préférant le climat souterrain. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:06

Bon bah personnellement ces deux infos, je les trouve pas mal. Et pour l'instant je n'ai plus de questions, monsieur moustache m'ayant répondu hier...

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:32

Et des propositions ? <sourire>
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeMer 10 Mai - 21:38

Je suis actuellement en cours de développement d'une ethnie humaine à part entière qui se situerait tres certainement en bordure des terres Faërique, principalement la bande ouest montagneuse et plus minoritairement celle de l'Est.
Cette race me tient à coeur depuis un petit bout de temps, mais il en revient à monsieur moustach de me donner son aprobation quand je lui ferais parvenir les pages lui étant dédié lol(n'a pas beaucoup de temps en ce moment Neutral ) Je peux juste préciser un dernier point : ce peuple n'aurait normalement aucun penchant pour quelque royaume que ce soit. A voir désormais si monsieur Archimonde souhaiterais ajouter des électrons libres dans sa mixture... Wink

boujou et à la revoyure(dans peu de temps certainement...)

PS:Archemonde, si question sur ce message tu a....réponse je te donnerais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeJeu 11 Mai - 11:48


Euh ui, j'ai du mal à situer, vu la situation géopolitique et l'histoire de l'endroit où tu les places... Mais je veux lire ton fichier avant de prendrema décision.

Qui sait, je leur trouverais peut-être une place plus adaptée ?

Ah, et sinon, va lire ma description des éthnies humaines et voit si celà ne recoupe pas une déjà créée. Par exemple, si ton éthnie vit dans les arbres, peut-être n'est-elle tout simplement qu'une partie du peuple silve(déviante, on sait jamais ^^)

Bref, j'attend ton texte
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:47

Je suis pas contre les idées que tu as mis en place dans ton premier poste, monsieur chant-des-songes. Si j'ai bien compris, plus de roi ds le nord. Plus d'usurpateur de gloire donc? Very Happy
Bon,euh je m'égare pardon Mad . Voila c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Voyageur de l'Arche
Missa


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:04

rectification: c'est de mossieur Archemonde dont je parlais.
C'est sous le coup de l'émotion tt ça!
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeJeu 18 Mai - 11:53

Eh bien, à l'heure actuelle, cette idée tiens la corde, bien que je n'en sois pas encore à redécrire les situations des différentes entités politiques de Kaor ^^

Pour ceux qui auraient des fichiers sur les peuples, ce genre de chose, qu'ils se DEPECHENT de me les envoyer, avant que je n'achève le traitement de ce sujet sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:24

Je me sent pas visé lol.
Le problème c'est que le temps est précieux en ce moment et de part le fait j'ai du mal à terminer l'ethnie que je dévelloppe. Neutral
mais je vais essayé de plancher dessus promis!
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:46

Prend ton temps, avec les exams, tout ça tout ça.. Bref, du moment que je l'ai avant 2007 <sifflote> C'est comme les textes d'une certaine personne que j'attend depuis un an lol
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:52

Perso j'ai aucun texte sur les peuples... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:02

Ce n'est pas de toi que je parle, toi, j'attend tes textes sur la Cavalcade, c'est différent <sifflote encore>
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Idées et développements Empty
MessageSujet: Re: Idées et développements   Idées et développements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées et développements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux Amateurs :: Renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser