Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampire la belle époque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Vampire la belle époque Empty
MessageSujet: Vampire la belle époque   Vampire la belle époque Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:50

J'ose parler du jeu qui m'a fait naître en tant que Rôliste ? Oh oui oui oui.

Je n'ai pas commencé le jeu de rôle sur table par Donjons comme certains, mais par Vampire l'âge des ténèbres suivi de Vampire Mascarade.

Et c'est comme ca que je suis devenu Meujeuh ! Le pire Meujeuh que la terre n'est jamais connue Huhu.

Alors voilà, pourquoi Vampire la Belle époque ?

Je me souviens des soirées de Vampire mascarade qu'on me faisait jouer. Une table, dans un jardins, des bougies, la nuit.. minuit sonne, café, terreur, promesses, tremblements, hésitations.

Tellement de sentiments qu'on a le soir, seul dans son lit à réfléchir à la vie, ce qui existe et ce qui n'existe pas.

Je suis déçue, car à mesure que le temps passe, WhiteWolf bouleverse complètement Vampire. Oui j'parle de Requiem, y'en a qui aime, moi je suis une puriste... et quand j'ai lu les premières pages.. j'ai fermé le livre.

Alors non ! Requiem.. boaf.. ca casse tout. Moi qui suis une extrémiste du Background monstrueux de Vampire Âge des Ténèbres et Mascarade.

Jouez à Vampire ! Jouez le bien ! Pas de rigolade ( M'enfin.. On peut faire une partie bizarre avec des Télétubies hein.. * regarde ses joueurs * Promis je recommence plus ) Mais vous pouvez faire des parties siiiiii stréssantes..

Imaginez le jeu qui se passe au début du 19ème.. Oh.. Laughing J'adore. Hum..

Vala.. Jouez à Vampire ! Jouez ! Mais souvenez vous d'une chose.. " Les choses ne sont peut-être pas celles qu'elles semblent être. "

* Regarde tout le monde, fait un grand sourire pis sort son panneau * lol! relisez la phrase si vous ne comprenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Vampire la belle époque Empty
MessageSujet: Re: Vampire la belle époque   Vampire la belle époque Icon_minitimeMer 12 Avr - 15:43

J'aimerai vraiment rejouer à Vampire Mascarade, c'était ROOOO bien lol! ... * je vais me faire taper*

Et puis je pourrai refaire mes grafitis sur les voitures de police, ce serai bien. Quelle idée de rayer une voiture de police en marquant un grand V sur le capot... Twisted Evil Ah les jeunes...

Chant des Songes je veux rejouer à Mascaradeuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Vampire la belle époque Empty
MessageSujet: Re: Vampire la belle époque   Vampire la belle époque Icon_minitimeLun 17 Juil - 22:43

Pas sur que c'est en lui disant que tu veux rayer des voitures de flic que tu vas lui donner envie de te faire rejouer à Vampire. Enfin j'dis ca, j'dis rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire la belle époque Empty
MessageSujet: Re: Vampire la belle époque   Vampire la belle époque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire la belle époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux de Rôle Commerciaux :: Monde des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser