Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Galerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Nouvelle Galerie   Nouvelle Galerie Icon_minitimeDim 23 Avr - 17:18

Bonjour, bonjour, donc voilà, je commece à me remettre lentement aux dessins. J'ai de nouvelles petites esquisses, tant qu'à faire, je les mets là pour que vous me donniez votre avis. NOmbres d'images sont pour Renaissance, toutes en fait, même si je ne sais pas trop où les insérer dans le jeu.

Nouvelle Galerie 436261341_small

Bon.. c'est mon premier paysage hein, enfin c'est mon tout premier chateau, je sors le champagne :p

Nouvelle Galerie 436266369_small

Je ne suis pas sûre que l'Aranos soit comme il devrait être, mais c'est mon premier essai ^^

Nouvelle Galerie 436373719_small

Heu je sais pas du tout où je vais le mettre celui-là, bref, donnez moi votre avis, que je continue dans ce sens où que je change. Je mettrai de nouvelles images bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Galerie   Nouvelle Galerie Icon_minitimeLun 24 Avr - 13:41

Perso la première ma tué... affraid Pour un premier chateau tu l'as bien réussi, et moi j'y vois la forteresse de l'Empire dans les plaines, ou la Forteresse du royaume Syk il y a des siècles de cela...

J'aime bien aussi ton minos il est bien réussi pour un premier, peut être les cornes sont elles trop droites, mais franchement j'applaudit...

Enfin pour la dernière qui est aussi assez sympat j'y vois un Daemon, ou peut être si on change l'épée, un personnage d'une ethnie que bébert est en train de travailler...

Voilà mam'sel et encore bravo bounce cheers

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Galerie   Nouvelle Galerie Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:02

Alors là j'avoue bravo sur toute la ligne aux talents de Lily ! cheers
J'adore vraiment tes dessins et je penses qu'ils trouveront rapidement leur place au sein de Kaor ...

Je serais tenté de faire la même remarque que Ju' l'Aranos à les cornes quelque peu droites mais sinon il est vraiment bien réussit.

Je crois bien que je suis resté sans mentir une minute la bouche ouverte devant ton chateau affraid de mon goût : il est monstrueux!!!
Ca me rappelle certains screen du seigneur des anneaux avant le film...Lily la prochaine étape c'est Minas thirith!

En ce qui concerne le dernier, ce que Ju' à évoqué me parrait être approprié à la caste que je suis en train de dévellopé doucement dans mon sombre repère *What a Face *
Je profite de ce Topic pour en toucher quelques mots à l'attention de monsieur moustache à qui je soumettrait mes écrits sur cette potentielle ethnie qui intégrerait le monde de Kaor...à lui d'en juger. Smile
Ce topic n'étant prévu à cet effet je vous tiendrait au courrant de mes avancement sur un autre approprié Laughing

Boujou à tous et encore bravo Lily pour tes oeuvres...ne lâche plus le crayon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-De-Lys
Novice
Novice
Fleur-De-Lys


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2006

Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Galerie   Nouvelle Galerie Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:27

affraid Hannnnnnnnnnnnn
Tes dessins sont toujours aussi superbe ma Lily... Le Chateau... j'aodre (l)_(l)
Bref, magnifique, comme toujours.
Kiss0uille à toi et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Galerie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Galerie   Nouvelle Galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Interface
» [Aide de Jeu] Nouvelle d'Ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux Amateurs :: Renaissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser