Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Emettin et ses penchants :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emettin
Novice
Novice
Emettin


Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : Dans les entrailles de Kaor
Date d'inscription : 08/04/2006

Emettin et ses penchants :) Empty
MessageSujet: Emettin et ses penchants :)   Emettin et ses penchants :) Icon_minitimeMer 19 Avr - 22:13

Ouai mon premier post!!! lol

Je ne vais pas faire le salaud ac mon chère collèque Halad ayant aimablement ouvert ce topic:
Je suis Emettin, petit songeur de Kaor; point de vue perso le style n'est pas forcément varié(certains penserons " ils ne fait que des meules ce con" )) mais je dois dire que j'ai un certain penchant pour cette race raffinée qu'est celle des Aranos-->doux au touché, joueurs et calins cette race de gentils petits hommes taureaux(ou minos ) de 2m30 de haut(la moyenne)reste un peuple aux coutumes ancestrales distrayantes et aux capacités physiques jouissives... bien sur il m'est arrivé de jouer par dépit des modestes humains, worlfars ,sidh, silves, dweorn et j'en oublie peut etre...nan j'aime réellement la diversité existante dans le monde de Kaor et ses historiques variés et prenants...je suis en train de dévier du sujet je ne vais pas détailler chaque jdr auxquels je me suis essayé(cf ceux cités par halad dans son topic)mais je dois dire qu'il me tarde de reprendre une campagne "sérieuse" dans n'importe quel de ces jdr que j'affectionen particulièrement.Coté lecture je ne jure que par Glen Cook le Sage et son cycle "la compagnie noire" que j'ai commencé a dévoré(les 3/4---> 8 boukin/13) mais que j'ai du mal a finir faute de temps(enculé de BAC).Cependant je jure par le petit jésus et ses roubignoles de finir ce chef d'oeuvre cet été, un conseil.....jetez vous dessus!!!
voili voilo je complèterais les informations a mon sujet si qqn trouves celles qui précèdent trop peu complètes Et moi je trouve qu'on doit laisser son style de Rp et de perso a tout le monde d'aboreuuhhh!alors continue a faire des perso avec une date de péremption sur l'emballage Halad lol, il faut bien que chaque perso meurt tot ou tard pour l'instant toi c'est plutot Tôt lol mais tu va t'assagir ac l'âge brother! boujoux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Emettin et ses penchants :) Empty
MessageSujet: Re: Emettin et ses penchants :)   Emettin et ses penchants :) Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:48

Bienvenu sur le forum brother lol...Prêt à tous faire péter!!! lol

La mouche qui pête!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Emettin et ses penchants :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser