Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Celedor

Aller en bas 
AuteurMessage
Celedor
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2009

Celedor Empty
MessageSujet: Celedor   Celedor Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:47

Salut tout le monde Wink

Une petite présentation de moi s'impose je crois, donc voilà:
Tout a commencé, un beau jour d'été, le soleil tapait fort au dehors lorsque... Ah, non pardon, je reprends (je m'excuse pour cette vanne pourri, mais des fois ça sort tout seul Laughing ):

Donc moi c'est Vincent, 22 ans, passionné de jeux de rôles depuis... longtemps! J'ai commencé avec Add, dans des parties masterisés par mes oncles, puis j'ai rapidement testé d'autres choses: Warhammer, Shadowrun, Runequest, des trucs comme ça...

Dans un autre style, je suis un accro de Magic (en fait j'ai une collection de cartes rares qui me servent à rien vu que j'ai jamais appris à les règles Mais je les gardes quand même Laughing ) et évidemment du bon vieux "livre dont vous êtes le héros" (Aaah! Loup solitaire...)

Voilà, actuellement je me suis lancé le défi de créer un nouveau système de Jdr, inspiré du système Basic et du système de Warhammer en particulier, ainsi qu'un nouvel univers tiré de mon imagination débordante. (Rien que ça me direz vous Laughing )

Ah, et sinon je suis en fac de lettre, à Nice, et mes trois autres passions avec le Jdr c'est la guitare, l'écriture et le basket.

Voili, voilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Celedor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser