Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Date de parution de nouveaux livres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Date de parution de nouveaux livres... Empty
MessageSujet: Date de parution de nouveaux livres...   Date de parution de nouveaux livres... Icon_minitimeSam 15 Avr - 17:17

J'ouvre ce topics, pour que tous ceux qui ont des informations sur la parution de nouveaux livres, qu'ils soient du domaines de la Fantasy ou autre, puissent nous transmettre leurs bonnes nouvelles...

Je mettrai quelques bonnes nouvelles ce soir, mais là je n'ai pas le temps donc a'tchao bonsoir...et JE REVIENDRAI rendeer !!!!!

Like a Star @ heaven Halad Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Date de parution de nouveaux livres... Empty
MessageSujet: Re: Date de parution de nouveaux livres...   Date de parution de nouveaux livres... Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:34

Le Leg de la Faille de Raymond E Feist

Neuf ans après la chute de Sethanon, des puissances mortelles s’éveillent à l’horizon. Celui qui amène ces mauvaises nouvelles est un moredhel, un elfe noir nommé Gorath. Le sang recommence à couler. Les assassins des Faucons de la
nuit frappent à nouveau. La politique redevient un jeu dangereux où le perdant se fait couper la gorge. Autant de mystérieuses machinations ourdies par un groupe de magiciens connus sous le nom des Six. Autant de conspirations qui visent à mettre à genoux les Royaumes des Isles… et que vont affronter nos vieux amis Jimmy, Locklear et Pug, bien sûr !



Voilà la résumé donner par la FNAC de ce livre. Il sortira le 27 avril 2006.
Revenir en haut Aller en bas
 
Date de parution de nouveaux livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de Parution D&D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Annonces :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser