Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commençons par le commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fey
Novice
Novice
Fey


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Entre là et là
Date d'inscription : 21/11/2007

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:01

Déjà, le bonjour à toutes et tous ( Sans quoi on va encore dire que je heurte les sensibilités avec une approche brutale et sèche ).

Or donc, je suis Fey.
Je passais dans l'coin, j'ai vu de la lumière et ça faisait quelques heures que je marchais en chemise dans la neige.

Je suis entré.

Non, bon, déjà je commence n'importe comment. En fait, je fus invité céans, ce qui ne me dispense et me vaut au contraire une présentation en règle.

Contrairement à la plupart des gens d'ici, visiblement, je ne suis pas de cette si pittoresque cité qu'est le Havre, mais de la non-moins pittoresque cité d'Amiens.
Un bon ch'picaird en bref.

Niveau jeux de rôles, je suis assez "diversifié", ayant donné et donnant des deux WoD, avec pas mal d'INS/MV ( Certain(e)s pourront confirmer), du Kult et du Cthulhu, en y ajoutant Agone, Prophecy ( Mais j'hésite toujours à le mettre ), Rêve de Dragon ou Cendres, plus deux petits univers perso ( En cours de formation ).

Niveau littérature c'est un peu le bordel, donc je citerais juste une large et majeure préférence pour tout ce qui est fantasy, sf et affiliés.

Que dire d'autre ? Et bien, hormis la constatation évidente que j'ai la plume un brin pesante et dotée d'une réprouvée ( Lanfear couché ! ) tendance à pontifier mon texte, et que je salue bien bas et bien entendu tous les honorables membres de cette avenante communauté, plus grand chose me semble.

Voilà.

Euh...

C'est un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Archemonde
Gardien de l'Arche
Archemonde


Nombre de messages : 290
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2006

Commençons par le commencement Empty
MessageSujet: Re: Commençons par le commencement   Commençons par le commencement Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:41

Soit le bienvenu Fey (tu n'as pas utilisé ton prénom dans ton message, je ferais de même donc Smile) !

Nous sommes friands de tout ici, alors n'hésite pas à nous noyer sous les échantillons et les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://archemonde.1fr1.net
 
Commençons par le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Le Bazard d'Ali Ibn Plahakar :: Album Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser