Archemonde - Portail de l'Imaginaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archemonde - Portail de l'Imaginaire

Forum dédié aux jeux de rôles et affiliés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment et pourquoi Ins/MV ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Halad
Voyageur de l'Arche
Halad


Nombre de messages : 110
Localisation : Le chant des songes...
Date d'inscription : 05/04/2006

Comment et pourquoi Ins/MV ?? Empty
MessageSujet: Comment et pourquoi Ins/MV ??   Comment et pourquoi Ins/MV ?? Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:31

INS/MV un jeu que l'on pourrai qualifier de bidonnant. Vous voulez passer un bon moment entre amis, et sortir d'une partie en ayant mal au ventre et bien c'est The Jeu. Etant joueur et MJ depuis peu, je voudrai savoir comment êtes vous arrivez à jouer à INS/MV et pourquoi?...
Vous pouvez aussi donner vos apréciations sur ce jeu, ça pourrai être interressant pour les futurs groupies de nos anges et démons favoris. Twisted Evil

Pour ma part je suis tombé dans INS/MV par hazard, grâce à un très bon MJ, qui m'a vraiment m'y dedans en me promettant une bonne partie de fou rire, mêlé au sérieux...si vous voulez que votre petit protégé en sorte vivant et ne passe pas encore plusieurs siècles à gratter des papiers en Enfer...

Pourquoi? Parce que l'univers est vraiment spéciale, changeant totalement votre vision des démons et surtout des anges jocolor ... Joseph et Walther ressemblent vraiment à des anges? Rolling Eyes
Et puis dans INS/MV vous pouvez faire toutes les conneries que vous rêvez de faire en RL...Ca ne vous a jamais tenté de tuer le Père Noel, et de lui carrer son chapeau à clochette la où je pense. Et bien ça vous pouvez le faire santa . Je vous conseille de le faire la semaine juste avant noel, je vous promet ça marque... rendeer

Enfin bref je parlerai de INS/MV pendant des heures si je le pouvais, mais bon, à vous de faire vivre cette univers sur ce site maintenant...

Halad.
Revenir en haut Aller en bas
chant des songes
Voyageur de l'Arche
chant des songes


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 07/04/2006

Comment et pourquoi Ins/MV ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi Ins/MV ??   Comment et pourquoi Ins/MV ?? Icon_minitimeVen 7 Avr - 18:43

Effectivement mon bon Halad INS/Mv est un jeu de rôle assez interessant. Pour ma part, c'est un jeu auquel je ne jouerai uniquement que pour me détendre.

Pourtant, les parties serieuses existent, bien entendu, mais malheureusement ce jeu est trop " Bidonnant " pour en faire quelque chose de serieux. De toute les manières les créateurs n'ont pas fait ce jeu pour que les joueurs restent serieux Very Happy

Mais, mais, mais, avec un bon meujeuh, oui oui on peut essayer de faire des parties serieuses et assez stressantes ! J'ai connu ca.

Bref Ins/mv pour se bidonner, ou Ins/mv avec une bonne connaissance du Background et du jeu pour essayer de se faire peur !

Vive Ins ( Mv s'pas drôle ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Voyageur de l'Arche
Lazare


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/04/2006

Comment et pourquoi Ins/MV ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi Ins/MV ??   Comment et pourquoi Ins/MV ?? Icon_minitimeLun 5 Juin - 17:35

Le tout c'est d'avoir un bon Meujeu vi, huhu.

Pour ma part, ce n'est pas le côté bidonnant du jeu qui ma plait, meme s'il est vrai que se lacher sur une partie de temps en temps fait vraiment du bien.
Mais jouer à INS/MV en y installant une trame de fond sérieuse, voilà ce qui me plait !

Bon, je prépare une présentation un peu plus détaillée de ce jeu, ainsi qu'une petite rubrique de tests. Ca va arriver dans la journée.

Valef roxe ! Baal sux ! Niah ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment et pourquoi Ins/MV ?? Empty
MessageSujet: Re: Comment et pourquoi Ins/MV ??   Comment et pourquoi Ins/MV ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment et pourquoi Ins/MV ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archemonde - Portail de l'Imaginaire :: Jeux de Rôle Commerciaux :: INS/MV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser